Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Regions inconnues - effet non supprimé

  1. #51
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je me demande comment chausser des lunettes. o.O

    BB_Maxhylere


    Cette expression, qui s'entend peu aujourd'hui dans le langage courant, vient d'un sens désormais moins utilisé du verbe chausser qui ne concerne pas seulement les pieds, mais qui signifie ajuster quelque chose sur une partie du corps.

    http://www.linternaute.fr/expression...-des-lunettes/


    EDIT : et pour le fun : https://unespecedeblog.wordpress.com...-ses-lunettes/
    Dernière modification par domibelle ; 08/08/2018 à 18h41.

  2. #52
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai eu pareil, la première fois aucun soucis envoyer direct, et ce matin une demande de screenshot. Sans doute un nouvel arrivant dans l'équipe de support. J'ai eux mes lunettes plus tard, mais en effet pas eu d'aventure en plus non plus... en même temps c'est pas un peu de la triche de recevoir lunette et aventure?!? C'est juste dommage qu'on ne soit pas tous sur le même pied d'égalité... je vais raler un peu plus fort la prochaine fois ^^

  3. #53
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    J'ai eu pareil, la première fois aucun soucis envoyer direct, et ce matin une demande de screenshot. Sans doute un nouvel arrivant dans l'équipe de support. J'ai eux mes lunettes plus tard, mais en effet pas eu d'aventure en plus non plus... en même temps c'est pas un peu de la triche de recevoir lunette et aventure?!? C'est juste dommage qu'on ne soit pas tous sur le même pied d'égalité... je vais raler un peu plus fort la prochaine fois ^^
    Juste relancer sans trop râler fonctionne aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #54
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    J'ai longtemps tergiversé pour lancer le 2è opus du clan des montagnards, lisant sur les canaux et le forum qu'il y avait encore des bugs, et notamment sur Régions Inconnues.
    ...
    Allez, trève de plaisanterie, toutes ces considérations humoristiques pour arriver à l'essentiel : il me semble avoir identifié le problème, lié à l'introduction d'un nouveau type de quête : les quêtes de choix !!!

    cf le gif animé suivant :
    https://gyazo.com/1567519bf07a6610976f7e4cb651b454
    on doit opter entre récolter 45 minerais d'obsidienne
    - soit avec validation de la quête "on n'est jamais trop préparés, n'est-ce pas?" qui consiste à équiper nos troupes avec un 3è type d'équipement hivernal
    - soit avec validation de la quête "Donnant donnant" qui consiste à libérer un 3è village nordique.
    Je viens de tester lol, alors quêtes de choix peut être mais on a pas le choix, il me semblait bien avoir valider ces 2 quêtes à chaque fois, là j'ai bien attendu d'avoir les 2 quêtes réalisées. J'ai validé "3ème équipement" et +45 minerais puis l'autre quête "donnant, donnant" et encore +45 minerais, retour sur l'île j'ai bien 90 minerais en étoile. Donc on ne change rien surtout, ce n'est pas un bug Enfin si on a le choix de ne valider seulement une ou aucune de ces quêtes secondaires mais ce serait ballot.
    Dernière modification par Patjgll ; 15/08/2018 à 13h09.

  5. #55
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je viens de tester lol, alors quêtes de choix peut être mais on a pas le choix, il me semblait bien avoir valider ces 2 quêtes à chaque fois, là j'ai bien attendu d'avoir les 2 quêtes réalisées. J'ai validé "3ème équipement" et +45 minerais puis l'autre quête "donnant, donnant" et encore +45 minerais, retour sur l'île j'ai bien 90 minerais en étoile. Donc on ne change rien surtout, ce n'est pas un bug Enfin si on a le choix de ne valider seulement une ou aucune de ces quêtes secondaires mais ce serait ballot.
    Je me demandais justement s'il n'y avait pas une erreur d'écriture dans les codes, qui ferait qu'on n'ait pas les lunettes ensuite.

    Euh, avec l'event j'ai perdu pied sur le suivi de cette affaire... c'est réglé ? ou les lunettes sont à demander encore et toujours ?
    (il n'y a pas le feu pour moi, après un event pirates de ouf j'attends que les troupes soient à un niveau correct pour finir la série en cours (reste les 2 dernières av ^^)

  6. #56
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    Euh, avec l'event j'ai perdu pied sur le suivi de cette affaire... c'est réglé ? ou les lunettes sont à demander encore et toujours ?
    (il n'y a pas le feu pour moi, après un event pirates de ouf j'attends que les troupes soient à un niveau correct pour finir la série en cours (reste les 2 dernières av ^^)
    En principe c'est corrigé. Je n'ai pas eu de retour supplémentaire.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.