Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: impossibilité de finir le peuple de la montagne

  1. #21
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de la faire, ce sera l'unique fois, trop lente, coût exorbitant, compliqué, tortueuse et très peut lisible.
    Il ni a aucune subtilité à la faire que du mode bourrin et bourrin, aucun intérêt et des séries de camps qui réapparaissent par 3 fois m'a sérieusement énervé.
    Fastidieuses

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Je viens de la faire, ce sera l'unique fois, trop lente, coût exorbitant, compliqué, tortueuse et très peut lisible.
    Il ni a aucune subtilité à la faire que du mode bourrin et bourrin, aucun intérêt et des séries de camps qui réapparaissent par 3 fois m'a sérieusement énervé.
    Fastidieuses
    Ok. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour pareil pour moi, impossible de finir cette aventure, je suis completement bloqué

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    bonjour pareil pour moi, impossible de finir cette aventure, je suis completement bloqué
    J'ai remonté au devs (avec un lien sur ton "tuto")

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    J'ai remonté au devs (avec un lien sur ton "tuto")

    BB_Maxhylere
    Merci Maxhy, si par la même occasion, tu pouvais leur demander d'avoir la gentillesse de répondre à mes tickets, et de leur dire de bouger leurs ... pour me débloquer, tu serais un ange

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Merci Maxhy, si par la même occasion, tu pouvais leur demander d'avoir la gentillesse de répondre à mes tickets, et de leur dire de bouger leurs ... pour me débloquer, tu serais un ange
    Je vais passer le mot. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dernière modification par tobbydarck ; 27/03/2019 à 09h56.

  8. #28
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je reviens sur ce post , car je viens de retenter la série "le clan des montagnes " les 3 premières parties sont passées nickel et de nouveau je me heurte à ce "peuple des montagnes " . J'ai suivi à la lettre un tuto d'une de mes amis en guilde mais le gros hic c'est que je ne reçois pas les éclats d'obsidienne . J'ai dû attendre la fin de l'aventure et poser les fortifs pour les avoir en récompense et enfin fabriquerle 2 ème kit de renforcement du portail .Ce qui veut dire que tout le long de l'aventure j'ai eu des grottes percées qui réapparaissaient .Est-ce vraiment comme ça que vous avez conçu cette aventure ??? si oui , permettez moi de vous dire que vous avez l'esprit sacrément tordu ....
    SI non , il y a encore un super bug sur cette aventure et , à mon humble avis , vous devriez vous y atteler sérieusement , plutôt que de faire de nouveaux events + ou - aboutis .

  9. #29
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça fait des mois que cela dur, perso j'ai réussi a finir une il y a plusieurs semaines, mais j'ai du rasé l'ensemble des camps qui apparaissent sans arrêt (hors tuto) avec le simu afin de pouvoir m'en sortir. Utilisé flèche, assasin et divers afin d'arrêter le carnage

  10. #30
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Etant récemment passé niveau 65 j'ai commencé la série du clan des montagnes. Les 3 premières incursions se sont déroulées sans aucun souci mais là je suis bloquée sur le Peuple des montagnes. J'ai le même problème que celui remonté par plusieurs joueurs sur ce post. J'ai vaincu tous les camps accessibles, et puis plus rien, je ne peux pas fabriquer le 2ème kit de porte faute de ressources (que 2 au lieu de 5) une quête me demande de vaincre toutes les grottes percée sauf qu'il n'en reste plus puisque je les ai toutes battues. J'ai fabriqué tous les kit de construction mais je ne peux les poser nulle part.
    Bref, je ne vois aucune solution pour terminer cette aventure...
    Dernière modification par CelTGV74 ; 03/01/2020 à 20h35.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.