Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: impossibilité de finir le peuple de la montagne

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de faire cette aventure a l'instant, on récupère 6 éclats pour faire le 1er kit de portail... Ensuite , après avoir cliquer sur la salle au centre (comme au début de l'av) plusieurs quêtes apparaissent (construire des kits alchimie, engrais) qui font gagner 2 éclats chacune, pas besoin de plus pour faire la 2ème porte.
    Voir ci dessous le déroulé de cette av (compos fournies avec des ggs avec compétences ou skills) :
    https://drive.google.com/open?id=1HX...5g4erhUnTMVIG0
    Dernière modification par Patjgll ; 03/08/2018 à 17h16.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je viens de faire cette aventure a l'instant, on récupère 6 éclats pour faire le 1er kit de portail... Ensuite , après avoir cliquer sur la salle au centre (comme au début de l'av) plusieurs quêtes apparaissent (construire des kits alchimie, engrais) qui font gagner 2 éclats chacune, pas besoin de plus pour faire la 2ème porte.
    Voir ci dessous le déroulé de cette av (compos fournies avec des ggs avec compétences ou skills) :
    https://drive.google.com/open?id=1HX...5g4erhUnTMVIG0
    J'espère que ça peut aider !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est bien pour ça que je dis qu'il y a eu un gros bug car j'ai TOUT FINI et je n'ai que 2 éclats : où sont passés les autres ?????
    En tout cas déjà 8 jours de passés et toujours pas de solution . J'ai fait un ticket et le problème a été refilé à un autre service dont je n'ai à ce jour aucune nouvelle .
    Il me reste 4 jours pour finir l'aventure .........

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai reçu un kit de renforcement de la part de l'équipe de support et j'en étais très contente !!!!
    Hélas ! la quête suivante ne se valide pas : il faut détruire les grottes de percée , chose que j'ai déjà faite pour essayer d'avoir mes fameux éclats !!!!
    J'en ai un peux mare de tout ce bazar qui en + me prive de l'event des pirates car je ne peux pas lancer une autre aventure .
    je crois que je vais purement et simplement annuler .
    Bravo TSO , encore une belle réussite à mettre à votre actif

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    J'ai reçu un kit de renforcement de la part de l'équipe de support et j'en étais très contente !!!!
    Hélas ! la quête suivante ne se valide pas : il faut détruire les grottes de percée , chose que j'ai déjà faite pour essayer d'avoir mes fameux éclats !!!!
    J'en ai un peux mare de tout ce bazar qui en + me prive de l'event des pirates car je ne peux pas lancer une autre aventure .
    je crois que je vais purement et simplement annuler .
    Bravo TSO , encore une belle réussite à mettre à votre actif
    J'espère que tu pourras profiter de l'évent pirate du moins.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je dois quand même rendre justice au support qui m'a accompagné jusqu'au bout , en me fournissant des fortifiants pour finir l'aventure et comme j'avais annulé une carte pour refaire l'aventure : grand merci à eux

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    Je dois quand même rendre justice au support qui m'a accompagné jusqu'au bout , en me fournissant des fortifiants pour finir l'aventure et comme j'avais annulé une carte pour refaire l'aventure : grand merci à eux
    Je transmet, le support a besoin du support (moral) aussi !

    BB_Maxylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai le même soucis que loislane01 et c'est la deuxième fois que ça m'arrive, je fais tout dans l'ordre, je ferme la première porte, construit l'armurerie au nord, et ensuite quand je clique sur la salle, les quêtes annexes qui me permettraient d'avoir des éclats ne s'affichent pas ! le dernier camp à détruire est sous les nuages, et j'ai pas de quoi fermer la deuxième porte.
    Je suis dégoûtée, deuxième av, deuxième bug et le même ! toute cette armée envoyée à la boucherie c'est vraiment pas top.
    Je voudrai bien réussir à la finir celle ci, la précédente je l'ai annulée.
    Merci pour vos conseils et pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par itaque Voir le message
    Bonjour,
    j'ai le même soucis que loislane01 et c'est la deuxième fois que ça m'arrive, je fais tout dans l'ordre, je ferme la première porte, construit l'armurerie au nord, et ensuite quand je clique sur la salle, les quêtes annexes qui me permettraient d'avoir des éclats ne s'affichent pas ! le dernier camp à détruire est sous les nuages, et j'ai pas de quoi fermer la deuxième porte.
    Je suis dégoûtée, deuxième av, deuxième bug et le même ! toute cette armée envoyée à la boucherie c'est vraiment pas top.
    Je voudrai bien réussir à la finir celle ci, la précédente je l'ai annulée.
    Merci pour vos conseils et pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas
    À priori je conseille le support. Je ne sais pas si c'est un souci de co ou de code. Faudra y voir.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne pense pas que cela soit un bug.
    Pour poursuivre ta mission tu dois appliquer les fortifiants "arsenal", "tour de guet", "quartier général".
    Ensuite avec les trois suivants tu obtiendras les éclats d'obsidienne nécessaires (livraison d'eau, réactif de transmutation, et engrais)

    Et tu devrais changer de tuto

    War

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.