Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: impossibilité de finir le peuple de la montagne

  1. #31
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai fait cette aventure des dizaines de fois sans aucun problème, mais il faut reconnaitre que cette aventure est un peu particulière, selon que l'on ferme les portes ou pas des camps supplémentaires peuvent apparaitre et ils sont costauds. Donc à moins de vouloir l'xp à tout prix on peut les éviter.

    Et les camps , les grottes de percée ne sautent pas aux yeux, et si elles sont là il faut impérativement les faire, elles marchent par paire, donc 2 à chaque fois.

    Il suffit de regarder le simu pour les localiser ou ce tuto qui reprend la carte du simu, les grottes de percée qui apparaissent subrepticement sont numérotées a partir du chiffre 19 jusqu'au chiffre 30. Dans ce tuto on ne fait que les 4 nécessaires (21,22,25 et 26).

  2. #32
    Bûcheron agité Avatar de pivoinejaune
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour oui pareil
    pas d obsidienne
    camp 18 pas degagé
    je clicke sur le main hall sans résultat
    j ai envoyé un ticket au support ce jour
    merci

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai le même souci en ce moment

  4. #34
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a eu a d'autres époques des problèmes sur au pied de la montagne régions inconnues, combat de géants mais à ma connaissance pas de bug sur labyrinthe et peuple.

    Par contre pas mal de personnes ont des problèmes sur peuple des montagnes car le scénario d'apparition des adversaires, les grottes de percée, est conditionné par les portails, posés, pas posés, posés mais laissés ouverts, car on peut ouvrir un portail une fois posé, mais c'est une mauvaise idée, car les méchants en profitent pour s'infiltrer. Et même les 2 portails posés et fermés on peut toujours aller ou attaquer au nord de ces portails, donc pas besoin de les ouvrir.
    Il suffit de vérifier les quêtes principales (donc obligatoires) a effectuer dans le menu des quêtes. Si vous voyez" défense désespérée" c'est que 2 ou 4 grottes de percée sont apparues et il vous faudra toutes les vaincre pour continuer.
    En suivant le tuto donc en mode rapide (quick) on doit vaincre seulement 4 grottes de percée (il y a en tout 12 grottes de percée) mais si on ne pose pas les portails ou si on les ouvrent une fois posés alors là d'autres grottes de percée vont apparaitre et on devra les vaincre toutes.

    Et pour vous aider il nous faudrait donner plus de détails Car le camp 18 je ne sais quel est ce camp, les N°s variant suivant les tutos. Donner l'adresse du tuto pour que l'on puisse se repérer.
    Dernière modification par Patjgll ; 21/10/2020 à 13h27.

  5. #35
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je ne peux également pas terminer Peuple des Montagne. La quête" trouver et vaincre les grottes de percé" Défense désespérée" dans "Quêtes finale" ne se valide pas.
    J'ai détruit les 4 grottes et elles ne sont même pas vertes dans la barre !! Les autres si il y en a n'apparaissent pas. Impossible aussi de pouvoir poser les 2 kit de construction qui me reste "tour de guet" et "garde-manger". Ouvrir et fermer les portes ne fait que disparaître 2 -3 sapins qui reviennent après un retour de l'ile de départ. Pourtant j'ai suivi le tuto Skills quick loot sur wiki. Du coup j'annule l'aventure car je suis en premium et halloween event donc cela bloque mes av d'event.
    Comme nous sommes plusieurs avec des problèmes similaires j'espère que cela résolu. Salutations Tartine

  6. #36
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problême résolu

    Re bonjour problème résolu j'ai fini par trouver le camp 31 peut-etre la fatigue. mais ilest vrai que si on nepasse pas la souris dessus on ne le voit pas, de plus ce camp est éloingné des 3 autres qui sont en haut et lui en bas donc .....!
    faites attention !
    Tartine

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.