Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: impossibilité de finir le peuple de la montagne

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    impossibilité de finir le peuple de la montagne

    j'arrive en fin d'aventure : j'ai détruit tous les camps accessibles mais je ne peux pas finir car je n'ai pas récupéré assez d'éclats d'obsidienne pour fabriquer le 2 ème kit de renforcement de portail !!!
    Est-ce un bug ??
    Que faire ??
    je ne peux pas poser les fortifiants et je n'ai pas accès aux derniers camps .
    Pas envie d'annuler l'aventure , car ça brise la chaîne du clan des montagnes et donc pas possible d'avoir le dernier scénario .
    J'attends une solution miracle de votre part ^_^
    merci

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    j'arrive en fin d'aventure : j'ai détruit tous les camps accessibles mais je ne peux pas finir car je n'ai pas récupéré assez d'éclats d'obsidienne pour fabriquer le 2 ème kit de renforcement de portail !!!
    Est-ce un bug ??
    Que faire ??
    je ne peux pas poser les fortifiants et je n'ai pas accès aux derniers camps .
    Pas envie d'annuler l'aventure , car ça brise la chaîne du clan des montagnes et donc pas possible d'avoir le dernier scénario .
    J'attends une solution miracle de votre part ^_^
    merci
    D'autres ont eu le même souci ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas à ma connaissance pour le moment

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et j'ai oublié de préciser que j'avais investi dans une prémium pour la durée de la suite de quêtes :3 jours de perdus

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu suis un tuto particulier ? si tu suis un quick loot tu vas devoir faire d'autre camp j'ai eu le meme soucis j'ai fait les campde la carriere en plus et d'autre pour recup ce minerai d'obsidienne

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai fait tous les camps pour essayer de récupérer lés éclats d'obsidienne mais je n'en n'ai eu que 2 , c'est ça mon problème , je n'ai plus aucun camp à attaquer et la dernière zone n'est pas débloquée !

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    autre question bete as tu poser tous les fortifiant aussi ? car tu as des minerai obsidiennes en recompense sur les quete annexe dessus ?

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non , je n'ai pas accès à la zone où il faut poser les fortifiants car je ne peux pas produire le fortifiant qui y donne accès

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours pas de solution en vue ??? mon prémium fond comme neige au soleil et plus que 6 jours pour finir l'aventure .....

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je vois pas d’autre solution que de voir avec le support à ce point.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.