Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jouer à deux comptes sur un même support

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Jouer à deux comptes sur un même support

    Bonjour à tous,
    Je suis un joueur de niveau 27 sur TSO, et j’ai proposé à mon père, amateur de jeux de stratégie, de me rejoindre et de créer un compte. Pour l’aider à bien commencer, je compte lui fournir via échange des matières premières et ressources, ainsi que de fortifier régulièrement ses bâtiments. Le problème que je rencontre est le suivant: Il compte jouer sur le même ordinateur que moi, donc nous aurons sensiblement la même adresse IP. J’ai peur que cette similarité pousse les modérateurs à croire que j’utilise un double compte ou un compte « smurf », sachant que je suis au courant que TSO ne plaisante pas sur ce sujet. Auriez-vous d’éventuels conseils, ou une garantie que je n'aurai pas de souci à cet égard?
    Merci d’avance et bon jeu!

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet ça pourrait poser un problème. Je suggère de contacter le support à propos de la situation pour arriver à une solution.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour votre réponse rapide. J'envoie de ce pas un message sur la page FB. J'attends leur réponse pour laisser mon père continuer à jouer sur son compte. Savez-vous où l'on peut trouver les règles du jeu en lui même, pas celles du forum?

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tonio3002 Voir le message
    Merci pour votre réponse rapide. J'envoie de ce pas un message sur la page FB. J'attends leur réponse pour laisser mon père continuer à jouer sur son compte. Savez-vous où l'on peut trouver les règles du jeu en lui même, pas celles du forum?
    Idéalement, il faut envoyer un ticket ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.