Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Inegalité dans le temps

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Inegalité dans le temps

    Bonjour

    Depuis peu, certains objets evenementiels non acquis pendant l'evenement sont rebasculés chez le marchand. On peut les acheter plus tard, mais seulements en PP. Et cela ma refait penser au fait que :
    "Quelquesoit la valeur du joueur, le temps qu'il passe sur TSO, ou même la grosseur de sont compte en banque, ce joueur ne pourra techniquement jamais rejoindre le niveau des joueurs inscrit avant lui car il ne pourra jamais acquerir les objets des events precedents."
    De fait, cette nouvelle manière de gerer les objets d'evenement semble remedier au probleme. Mais elle ne touche que les deux derniers events.
    L'idée serait de creer une nouvelle catégorie chez le marchant (ex: Objets d'evenement) où serait rassemblé l'ensemble des objets non acquis de tous les events TSO depuis sa création. Et bien sur, afin d'eviter un honteux PaytoWin, payable en piece etoilée par exemple.

  2. #2
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    na na ni na na na.....tralali tralala....euh si tu as 30 ans aujourd'hui, tu voudras en quelques cliques avoir 60 ans ? je ne crois pas, alors laisse le jeu comme ça....

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Inscription 2012...On dirait un vieux chat qui ronronne sur ses privileges.
    Qui a parlé de quelques clic ? Il est bien evident que le prix de vente doit etre determiner de façon à ne pas fruster ceux qui se sont casser le c.... enfin, ceux qui ont fait l'effort de jouer les events et ne pas attendre sagement, carte bleu en main que les objets soit rebasculés chez le marchand en PP. J'ai pris comme exemple les pieces etoilées parce que justement c'est plus difficile à obtenir que des ballons pendants un event foot ou des oeufs à paques. Je pense qu'un Chanceux à 5000 ou 10000 PE ça ne s'obtient pas en quelque clic...

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est certain qu'il faut être prudent quand on change quelque chose dans l’économie du jeu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Près de Bordeaux
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai pu acquérir mon deuxième champion en 6 mois d'économies de PP, donc avec du temps on peu arriver à obtenir ce que l'on veut avec de la patience et de la persévérance.
    Toutefois je trouve injuste que de nouveaux joueurs ne puisse pas accéder au premier champion par exemple, d'une façon autre que par les PP. Un Master événement de rattrapage annuel pourrait avoir pour but d'obtenir des exclusivités pour ceux qui n'ont pas connu l' évent original .Une idée comme ça....

  6. #6
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas moi, je trouve normal que ceux qui joue depuis le début du jeu aient des récompenses que je ne puisse pas acquérir sans pp.
    Et personnellement, j'ai les 3 champions, avec force d'économie de pp, sans utiliser la cb, et je vais bientot avoir mon 1er puits.
    Tout viens à qui sait attendre.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut
    Tu as pu acquérir les 3 champions parce qu'ils les ont mis chez le marchand. Par contre, pour ce qui est des explorateurs (ou exploratrices), tu peut attendre longtemps puisqu'ils ne sont pas disponibles. pareil pour les géologues.
    Je pense que proposer l'ensemble des recompenses post-evenement, en plus difficile à obtenir, est une bonne idee.

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui en effet, et je suis tout a fait d'accord avec toi, mais en pp, pas avec une autre monnaie, comme le stipule le sujet de départ.

  9. #9
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour info, il y a eu une partie de rattrapage. En effet, tu as la possibilité d'acheter 13 explorateurs sauvages, et des chanceux dans le coffre contre des pp. Vous avez eu une belle partie de rattrapage car en les acquérant tu te retrouves a égalité avec les anciens (je parle bien des explo sauvages et chanceux) et ça vis à vis des anciens, je trouve que ce n'est pas normal. Dans l'ensemble, le jeu a été très facilité et TSO a effacé une grande partie de ce que tu appelles privilège des anciens (les événements ont été revu pour faciliter les nouveaux, les mam, les généraux de division, etc....Vous devez vous rendre compte que nous avons du jouer pendant pas mal de temps avec des gg taverne, gg rapide 200, le gg 250 car les autres généraux n'existaient pas) et beaucoup d'entre eux on laissé le jeu depuis par dégoût.
    Si tu veux d'autres exemples, je peux encore t'en citer sans problème.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un chanceux lors d'un evenement, tu l'as obtenu en 3 semaines. Aujourd'hui, un joueur nouveau qui souhaite en obtenir un à 1995PP (avec 100PP/sem) doit patienter 20 semaines. Je vois mal comment tu peux te sentir lésé.
    Mais on est hors propos, le sujet n'est pas sur ce qui est disponible, mais sur ce qui est indisponible (même en attendant 20 sem) comme les explo experimentés, courageuses ou intrepide.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.