Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Disparition de troupes !

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de Eeve
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre

    Disparition de troupes !

    Bonjour je suis en train de faire l'aventure "Aladdin et la Belle Princesse".
    Mes troupes sont sur place ainsi que les Généraux nécessaires.
    Cependant je constate que malgré que je suive à la lettre les indications du Wiki Settlers, une partie des mes troupes a disparu entre certaines attaques.
    J'avais disposé sur l'île d'aventure quelques 300 Machines de siège et je me retrouve avec seulement 190 de ces dernières.
    En pièces jointes les captures d'écran des combats réalisés et des pertes enregistrées. Vous constaterez qu'aucune Machines de Sièges n'a été perdu.
    Pouvez-vous faire quelques chose s'il vous plaît.
    Merci par avance de votre bienveillance.
    Cordialement Eeve.
    Images attachées

  2. #2
    Porteur de menhirs Avatar de Eeve
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre

    Disparition de troupes ! (suite)

    Citation Envoyé par Eeve Voir le message
    Bonjour je suis en train de faire l'aventure "Aladdin et la Belle Princesse".
    Mes troupes sont sur place ainsi que les Généraux nécessaires.
    Cependant je constate que malgré que je suive à la lettre les indications du Wiki Settlers, une partie des mes troupes a disparu entre certaines attaques.
    J'avais disposé sur l'île d'aventure quelques 300 Machines de siège et je me retrouve avec seulement 190 de ces dernières.
    En pièces jointes les captures d'écran des combats réalisés et des pertes enregistrées. Vous constaterez qu'aucune Machines de Sièges n'a été perdu.
    Pouvez-vous faire quelques chose s'il vous plaît.
    Merci par avance de votre bienveillance.
    Cordialement Eeve.
    Deuxième partie puisque l'envoi des pièces jointes est limité.
    Images attachées

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Si possible faire un ticket au support pour les troupes. Je vais regarder de mon coté si c'est un souci récurent.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bsr j ai exactement le mm souci
    deja hier tjrs sur princesse j avais eu un doute concernant mes troupes mais bon........ce soir ce st des AM qui disparaissent , je garde mes rapports et je fais un ticket.
    Ce qui me pousse a penser qu hier mes troupes avaient bel et bien disparues!!

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lindy75000 Voir le message
    bsr j ai exactement le mm souci
    deja hier tjrs sur princesse j avais eu un doute concernant mes troupes mais bon........ce soir ce st des AM qui disparaissent , je garde mes rapports et je fais un ticket.
    Ce qui me pousse a penser qu hier mes troupes avaient bel et bien disparues!!
    Je vois.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir , j'ai moi même un soucis avec les troupes ! ex: j'ai 22 recrues dans ma garnison...j'en fabrique 25 dans ma caserne une fois fini je l'ai rajoute dans ma garnison du coup j'en ai 47 jusqu'à la tous vas bien :-) , je lance une attaque avec mon général et la sur le chemin je me retrouve avec 22 recrues et comme par enchantement les 25 recrues manquante se retrouve dans la caserne pour se créer de nouveaux !!! sa me fait sa a chaque fois du coup je peut pas attaquer...si vous pouviez faire quelques choses sa seras sympa de votre part merci d'avance pour votre réponse:

    pseudo: ingame Papy84

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.