Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 100

Discussion: Journal des Modifications, 14 août 2018 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et j'ajoute 19 emplacement sur l'eau mais pas de disposition libre pour obtenir les immeubles pouvant s'y poser sinon par les event soit 4 ou 6 immeubles par an....pffff...

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    Et cerise sur le gâteau...toujours pas de réponse pour le problème FLASHPLAYER dans quelques temps. D'où la question cela vaut-il encore la peine de dépenser pour un jeu qui finalement risque de nous coûter pour pas grand chose ?
    si, on a eu une réponse

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post307539

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    cc tout le monde,
    juste une remarque : ça serait cool de voir revenir l'aventure Expérience encore plus interdite (EEPI) pour les butins avec appuis qui servent pour les montagnards (on n'en chope plus aucune sur EI, vu les pertes engagées, c'est dommage) ; et les scénarios Jumeaux pour Prospector (pourquoi donc Jumeaux ?)
    bonne journée

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou juste pour signaler qu'il y a un bug sur l'ile 20. Impossible de construire dessus même après avoir validé l'acte de propriété !

  5. #15
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Journal des Développeurs
    la limite de l'explorateur chanceux sur le marché noir à été augmenté de un (1) depuis la fin de l'événement d'été.
    Il est où, le pèpère ?

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bug de construction également sur premiere ile nord, entrepot insulaire construit mais plus aucune case n'apparait en vert...

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello, idem. L’entrepôt était en train de se construire et hop disparu. Là j'ai pris un certificat pour la deuxième île mais apparemment celui de la première n'est plus actif vu qu'on me propose de le poser aussi sur celle là !

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, sur les 2 îles en haut a droite, entrepôts construits (et lors du placement on voyait toutes les places disponibles) mais une fois construit plus aucun emplacement n’apparaît disponible pour la construction (même autre entrepôt insulaire), ni non plus pour les déplacements sur ces 2 îles.

  9. #19
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le bug n'est pas général (si ça peut aider les développeurs... pas sûre d'ailleurs, c'est toujours plus compliqué lorsque ça n'affecte pas tout le monde)

    Pour ma part achat d'un seul certificat, entrepôt insulaire posé sans souci, palais perse sorti de mon étoile et posé là en attendant que j'aie assez de PP pour acheter une île désertique, et 8 résidences perses déplacées.

    Autres secteurs découverts (non sans mal pour ceux du Sud... j'ai envoyé en boucle les explos, j'ai bien cru qu'il me faudrait poser préalablement un acte sur la 2è île verdoyante avant de pouvoir découvrir les îles désertiques... mais les explos ont fini par découvrir les autres secteurs.

    ...si ça peut faire avancer le schmilblick

    EDIT
    pas général
    ou pas identique
    Dernière modification par domibelle ; 14/08/2018 à 13h05.

  10. #20
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il semblerai que ce soit limité à 9 explorateur chanceux. Moi j'en avait déjà 9 et ceux de ma guilde qui en ont 8 peuvent en acheter un, un qui en a 2 peut en acheter 7.

    A l'avenir il serait bon d'indiquer le total qu'on peut avoir dans le journal des modifications.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.