Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Journal des Modifications, 14 août 2018 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Modifications, 14 août 2018 [Vos Commentaires]


    14 août 2018

    Bonjour !

    Un nouveau journal des modification est publié. De plus, nous vous présentons les nouvelles îles dans un nouveau journal des développeurs ! Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne comprends pas
    Le coût du kit de construction de la Tour de Garde dans le garde-manger à rareté est maintenant 8000 granite durant l'aventure "Richesses de la montagne".
    dans le scénario "richesse de la montagne" il n'y a pas de tour de garde ?????

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce n'est pas richesses de la montagne, le scénario, mais plutôt une aventure du clan montagnard (lv 65+) je pense au "peuple de géants". où l'on doit construire un arsenal, un quartier général et une tour de guet (garde). Petite erreur que l'on retrouve dans le GM, enfin l'intitulé, mais je me demande si cela n'a pas été corrigé par une précédente maj. Par contre c'était déjà 8000 granits dans le GM normal, je n'ai jamais regarder dans le GMR, occupé il est vrai a faire des manuscrits
    Dernière modification par Patjgll ; 13/08/2018 à 17h50.

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas mal d'emplacements sur l'eau ajoutés, bien... mais nous en avons encore pas mal non occupés.

    Prévoir de nous faire gagner des demeures flottantes, voire de gros bâtiments (genre palais perse) ou de poser les bâtiments genre résidence perse, résidence de l'oasis, et autres, sur l'eau (ou créer de nouveaux bâtiments, à gagner en butin et/ou événements

    Bonne nouvelle que les îles ne soient pas totalement désertes pour 2 d'entre elles et que l'on puisse exploiter des dépôts supplémentaires de granite, titane et salpêtre

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un peu cher le prix du certificat de propriété de ses nouvelles iles ... en plant de haricot ça aurais été bien pour que se soit accessible à tous. Mais merci je vais en prendre une pour les gg

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est trop chere en pp, il pourait en avoir en haricot aussi

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle
    Bonne nouvelle que les îles ne soient pas totalement désertes pour 2 d'entre elles et que l'on puisse exploiter des dépôts supplémentaires de granite, titane et salpêtre
    Citation Envoyé par Journal des développeurs
    Secteur 20:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 14 lots et 3 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de granite.
    L'île est au nord.

    Secteur 21:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 13 lots et 2 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de titane.
    L'île est au nord.

    Citation Envoyé par Solni57
    4 nouvelles extensions sont disponible sur le serveur test. Elles devraient arriver en meme temps que le prochain event anniversaire les voici :

    https://www.noelshack.com/2018-32-7-...3-newx-ile.png

    https://www.noelshack.com/2018-32-7-...0497-next2.png

    Alors c est bien mise a part qu il n y a aucun nouveau gisement , ni mine, ni meme de depot de bois..... ( ceux que vous voyez sur le 2ème lien ne sont pas des supplémentaires d autres disparaissent sur les autres extensions si vous les trouvez la ).
    @ BB : peut-on avoir confirmation de cet état de fait ?
    Qu'en est-il ? Les dépôts annoncés par le journal des développeurs sont-ils réels et pas des dépôts trouvés en alternance ? (je ne me vois pas mettre des PP dans une île et construire une carrière de granite qui n'aurait pas son dépôt attitré comme les autres, et irait puiser ensuite sur le dépôt d'en dessous, déjà isolé... ce qui anéantirait le bénéfice des dépôts doubles, rendant à nouveau délicate l’exploitation de la carrière du dernier secteur.)

    Une réponse claire et exacte serait la bienvenue pour que nous nous déterminions sur l'achat des îles additionnelles et sur les éléments à y ajouter.
    Merci.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faut croire que ces changements n'attirent pas les foules.
    combien de joueurs aurons nous perdu à la rentrée ?

  9. #9
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est normal que je ne vois pas les extensions ?
    Ni que je puisse les acheter chez le Marchand ==> Marché noir ?


    Oui, évidemment, la mise à jour, ce n'est que demain !
    Pff ! Pas réveillé moi ... ou déjà endormi
    Dernière modification par senacle ; 13/08/2018 à 20h30.

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon au maximum BB nous offre pour la modique somme de près de 16000 PP 59 emplacement sur iles et 19 sur l'eau. Comme c'est aimable... Surtout sachant que pour pratiquement tous les joueurs de lvl 60 et plus disposent de plus de 40 GG qui occupent donc le même nombre d' emplacement de construction. Au fil des ans j'ai des paquets de permis de bâtir qui ne servent plus à rien et toujours le problème d'emplacement. j'aurai franchement préféré donné des PP pour avoir ENFIN un casernement pour ces tarés de GG et récupérer les places qu'ils occupent. Et cerise sur le gâteau...toujours pas de réponse pour le problème FLASHPLAYER dans quelques temps. D'où la question cela vaut-il encore la peine de dépenser pour un jeu qui finalement risque de nous coûter pour pas grand chose ? Commercialement un jeu video complet sur DVD coûte au max 70€ à sa sortie, est souvent jouable contre d'autres joueurs en ligne et ne coûte plus rien après l'achat alors faudrat nous expliquer le raisonnement de TSO (ou faut-il le lire comme "t'es sot" ?).

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.