Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 100

Discussion: Journal des Modifications, 14 août 2018 [Vos Commentaires]

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Les soucis de constructions ont été remontés. Les devs sont sur le cas.
    Les soucis de dépôts sont dus a un bug aussi. Le quantité maximale de dépôts n'a pas été augmenté. Elle le sera avec la prochaine maj.

    BB_Maxhylere



    Donc c etait bien prevu comme sur test : Le quantité maximale de dépôts n'a pas été augmenté
    C est vous qui le dites en plus, belle erreur de communication dans le journal des devs hier....

    Alors lamentable dans la conception : la totalité d un nouveau contenu en PP du jamais vu sur tso
    Lamentable dans la réalisation : ca bug de partout en plus les gens n ont meme pas acces aux iles et pour finir lamentable dans la communication aux sujet des dépôts : du coup ont va en rajouter pour de vrai pour faire avaler la pilule .

    Bravo vous arrivez a faire toujours mieux au fil des années...

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    En plus des bugs déjà remontés, je n'ai plus de permis alors que j'avais acheté les 4 et je n'ai que 3 des îles visibles

    L'écran du marchand
    https://www.casimages.com/i/180814080027907178.png.html

    Mon menu étoile
    https://www.casimages.com/i/180814080027564841.png.html

    L'ïle sud
    https://www.casimages.com/i/180814080027650088.png.html

  3. #33
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part
    Achat des 4 actes de propriété
    Mise en place des actes de propriétés sur les îles, et c'est la que ça bloque sur les 4 achats me reste deux actes placés et les deux autres disparu et dans le coffre le cadenas est dessus
    De plus après avoir placé les entrepôts sur les deux seule îles qui me sont dispo
    Impossible de construire après dessus
    Super le bug

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je remonte les actes disparus mais contactez aussi le support !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Juste pour info :
    J'ai eu le pb des explos : il a fallu que j'en envoie une bonne douzaine pour tout avoir.
    J'ai eu le pb de construction des entrepôts : affichage en vrac de la liste de construction mais tout est rentré dans l'ordre à coup de déco/reco, vidage de cache, patience...
    Seul subsiste le pb des dépôts de salpêtre et titane qui ne sont pas trouvés.

  6. #36
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les dépôts, ça sera réglé prochainement

    Chers settlers,
    Nous sommes conscient du souci suivant :

    Le maximum de dépôts disponibles au même moment pour le titane et le salpêtre n'a pas été augmenté.

    Notre équipe a trouvé une solution pour ce problème qui sera appliqué lors de la prochaine mise à jour.
    Bon jeu,
    BB_Maxhylere

  7. #37
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je tiens à remercier les développeurs qui, de jours en jours, me confortent dans l'idée de ne plus jouer à TSO !
    Encore merci

  8. #38
    Pêcheur de poulpes Avatar de betise21
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    dijon
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    je trouve un peu trop cher le prix de propriété, il aurai été bien de faire moite moite pp et plan de haricot.

  9. #39
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour ou dirais-je mauvais
    Même problème que les autres joueurs 3 îles sur 4 ou j'ai posé un entrepôt sauf une et sans possibilité de poser des bâtiment, mais dite pourquoi cela ne touche que certain de nous et pas toutes la communauté
    vous faite des cas par cas niveau maj , certain ont plus de malus ou quoi
    quand il s'agit de faire disparaître des emplacement constructible vous faites le nécessaire pour que sa marche du premier coup là sont très fort les dev,
    développer le jeu mais développer le pour tous de la même manière ont à l'impression qu'il y a des privilégié ( vip )sur ce jeu
    sur ce l'intention est bonne j'ai pris quand même les actes qui sont malgré tous trop chère
    Messieurs et Mesdames les responsables du jeu ubi soft et compagnie arrêtez de penser que nous somme des millionnaire
    bon jeu à tous et à toutes

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Krajlevic Voir le message
    Bonjour ou dirais-je mauvais
    Même problème que les autres joueurs 3 îles sur 4 ou j'ai posé un entrepôt sauf une et sans possibilité de poser des bâtiment, mais dite pourquoi cela ne touche que certain de nous et pas toutes la communauté
    C'est une bonne question. Pour l'instant nous ne savons pas ce qui cause cette sélection. Ce n'est pas délibéré !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.