Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53

Discussion: Les nouvelles îles

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Déjà acheté, mais je veux bien un remboursement =),
    amicalement , weest

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci pour vos commentaires !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    on pourrai au moins avoir moitié prix sur les 2 du bas, y a que du sable et des pierres.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Alexdragonnoir Voir le message
    on pourrai au moins avoir moitié prix sur les 2 du bas, y a que du sable et des pierres.
    il n'y a rien NON PLUS sur les îles verdoyantes, juste des dépôts intermittents, donc c'est du vent, les effets d'annonce

    Secteur 20:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 14 lots et 3 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de granite.
    L'île est au nord.

    Secteur 21:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 13 lots et 2 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de titane.
    L'île est au nord.

  5. #15
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    Secteur 20:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 14 lots et 3 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de granite.
    L'île est au nord.

    Secteur 21:
    Une île avec l'apparence par défaut (pelouse verte) avec 13 lots et 2 emplacements sur l'eau.
    L'île contient aussi des dépôts de salpêtre et de titane.
    L'île est au nord.

    que dire, sinon que mes géologues sont revenus bredouilles de leurs recherches.......avant d'annoncer qu'il y a des dépots , il faut vérifier et c'est donc là une mauvaise information.....

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    il n'y a rien NON PLUS sur les îles verdoyantes, juste des dépôts intermittents, donc c'est du vent, les effets d'annonce
    Bonjour Domibelle (et les autres, qui ont constatés le souci avec les dépôts supplémentaire),

    Il s'agit bel et bien d'un bug. Ces dépôts devraient êtres additionnels et non pas seulement un emplacement de plus sur la roulette.
    Nous allons corriger la situation dès la prochaine maj.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci BB Max, je vais changer mon (qui n'est pas dans ma nature car je suis plutôt bon public ^^) en alors ^^

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Acheter une île ou l'ensemble des îles est le choix de chacun... et le problème n'est pas nouveau, les gens se réveillent lorsque l'implémentation arrive sur le serveur réel et ne réagissent pas lors des phases de test...
    On a parfois réussi à faire changer des choses en alimentant le fil des discussions sur le serveur test... Là il ne faut pas se leurrer, il n'y aura pas de retour en arrière car les gens disent AMEN en ne réagissant pas assez vivement sur le serveur test
    C'est certain que nous apprécions les commentaires sur le serveur test. L'impact de vos idées est plus grand alors qu'une fonctionnalité est en processus de design aussi. Bien sur c'est souvent plus difficile en anglais.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Bûcheron agité Avatar de driftchris
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    avant TSO c'était un free to play, maintenant c'est un pay to play (confortablement)...

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou, tout le monde, tso étant un jeu de patience Oo , il vous reste a attendre de gagner les PP ( bon vous en avez jusqu'a la saint glinglin c'est vrai) et laisser le loisir à ceux qui dégaine la carte bleue d'avoir l'impression d'être les roi de tso^^.

    perso j'aurais pas assez d'une vie pour en arrivé là, mais je garde le plaisir de venir martiriser mes settlers ^^

    bon courage à tous et rester zen

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.