Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Les nouvelles îles

  1. #21
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cc lady-eleyane , courage, tu n'a pas besoin d'avoir toute les iles pour être une bonne joueuse .

    libre a chacun de prendre ou ne pas prendre, mais c sur que nous aurions préféré des iles en plant de haricot ou au moins 2/4.

    Toutefois pour le moment je te déconseille les iles supplémentaire qui pour moi reste du vole ! ( pas de dépôt de titane, salpêtre ou granite supplémentaire pour le moment, même si les BB l'avais annoncés).

    Amicalement
    Dernière modification par weest ; 22/08/2018 à 10h36.

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    Toutefois pour le moment je te déconseille les iles supplémentaire qui pour moi reste du vole ! ( pas de dépôt de titane, salpêtre ou granite supplémentaire pour le moment, même si les BB l'avais annoncés).
    C'est un bug, ils seront supplémentaires dès la prochaine maj.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Bûcheron agité Avatar de pepito451
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    personellement, les joueurs arrivés a un certain stade de production, ont les 3/4 de leurs batiments en sommeil ( c'est mon cas) donc ces nouvelles iles meme gratuites
    n'ont vraiment aucun interet si ce n'est faire debourser les joueurs en essayant de les emerveiller
    meme si on parle de manque de place, on peut facilement remettre en etoile certains batiments et liberer de la place
    je peux etre considéré d'égoiste en ne pensant qu'a ma situation, mais je suis sur que bcp de joueurs sont comme moi un peu blasé d 'emmagasinner des marchandises qu'ils arrivent difficilement a ecouler sur le commerce, d'
    pour etre plus clair bon nombre de joueurs n'ont aucun besoin de depots supplementaires de granite salpetre etc... alors que leur etoile deborde de marchandises
    comme bcp l'ont deja dit ces nouvelles iles resteront vierges en ce qui me concerne

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pareil je depenserais pas de pp pour achat des nouvelles iles !! surtout qu'il y a rien dessus pour avoir tester sur le testTSO !!!

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour tso merci pour ces nouveaux emplacement mais vrais que sa pique vrais que c'est un moyen de faire rentré des tunes en achetant des pp desolant quand meme que ce soit si chere bonne journée a vous

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par pepito451 Voir le message
    bonsoir,
    personellement, les joueurs arrivés a un certain stade de production, ont les 3/4 de leurs batiments en sommeil ( c'est mon cas) donc ces nouvelles iles meme gratuites
    n'ont vraiment aucun interet si ce n'est faire debourser les joueurs en essayant de les emerveiller
    meme si on parle de manque de place, on peut facilement remettre en etoile certains batiments et liberer de la place
    je peux etre considéré d'égoiste en ne pensant qu'a ma situation, mais je suis sur que bcp de joueurs sont comme moi un peu blasé d 'emmagasinner des marchandises qu'ils arrivent difficilement a ecouler sur le commerce, d'
    pour etre plus clair bon nombre de joueurs n'ont aucun besoin de depots supplementaires de granite salpetre etc... alors que leur etoile deborde de marchandises
    comme bcp l'ont deja dit ces nouvelles iles resteront vierges en ce qui me concerne
    Les îles demeurent optionnelles aussi. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à tous,

    j'appuie la requête de dub.

    Merci à TSO d'en tenir compte.

    Cdt,
    ClaudeOSS117

  8. #28
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sympa ces îles supplémentaires !!!
    Dommage qu'ayant pris les 4 actes de propriétés et les ayant posés sur les 4 îles , il n'y en est que 3 qui aient fonctionné !!
    Décidément , je suis maudite ou vous m'avez jeté un sort ???

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    Sympa ces îles supplémentaires !!!
    Dommage qu'ayant pris les 4 actes de propriétés et les ayant posés sur les 4 îles , il n'y en est que 3 qui aient fonctionné !!
    Décidément , je suis maudite ou vous m'avez jeté un sort ???
    Aïe.
    Idéalement je te demanderais de contacter le support pour qu'ils y voient ! Même chose pour tout ceux dans le même bateau.

    Edit : Clarification ici.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 17/08/2018 à 15h16.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    plus de réponse du support depuis que j'ai envoyé l'image de l'ile 20 qui ne fonctionne pas !
    Si ça doit durée j'aimerais le remboursement des pp dépenser avec les intérêts merci BB Max.

    ce qui reste dommage c'est de faire plein d'innovation qui ne fonctionne pas

Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.