Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: impossible de construire sur la nouvelle ile du nord de l'archipel

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre

    impossible de construire sur la nouvelle ile du nord de l'archipel

    Bonjour, j'ai débloqué la 1ere île au nord de l'archipel, j'y ai mis un entrepôt et je peux même construire une route mais impossible d'y construire le moindre bâtiment. Aucune case n’apparaît.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    meme cas cocorico et j'ai envoyé un support et j'ai encore la réponse de "vider le cache" c'est assez agacant étant donné que depuis les années c'est le premier reflexe que j'ai désormais....

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai nettoyé aussi le cache mais nada !

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    meme histoire pour moi pas de possibilité de construction sur la 1ere ile ,en revanche j'avais pris la 2em en mm temps et là aucun souci

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le souci à été remonté aux devs !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de ONDERN
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    47
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Même problème pour moi, je ne peut rien construire sur les 2 du Nord, par contre tout fonctionne sur les 2 du Sud.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ONDERN Voir le message
    Bonjour,

    Même problème pour moi, je ne peut rien construire sur les 2 du Nord, par contre tout fonctionne sur les 2 du Sud.
    La solution devra être exécutée de notre coté. Je vous tiens au courant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    J'ai construit plusieurs bâtiments sur une des îles au sud, les 3 autres juste un entrepôt.
    Les 3 où j'ai construis qu'un entrepôt ne sont pas accessible par mes généraux quand ils reviennent d'une aventure, je n'ai plus la possibilité de construire quoi que se soit.
    Solution avant que le bug soit corrigé, à l'achat de l’île, après avoir construit le 1er entrepôt, construire des décorations ou des champs par exemple ou ce que vous voulez, occuper tout les emplacements libre.
    Pour les autres, attendre que le support corrige le bug.

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de mouduchou
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir

    je n'ai eu aucun soucis pour acquérir les nouvelles extensions et pour y construire des bâtiments. Le seul problème que je rencontre c'est que les géologues n'ont trouvé qu'un dépôt de granite en effectuant 2 fois les recherches (granite, salpêtre, titane).

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lord-Urplay Voir le message
    Bonjour,
    J'ai construit plusieurs bâtiments sur une des îles au sud, les 3 autres juste un entrepôt.
    Les 3 où j'ai construis qu'un entrepôt ne sont pas accessible par mes généraux quand ils reviennent d'une aventure, je n'ai plus la possibilité de construire quoi que se soit.
    Solution avant que le bug soit corrigé, à l'achat de l’île, après avoir construit le 1er entrepôt, construire des décorations ou des champs par exemple ou ce que vous voulez, occuper tout les emplacements libre.
    Pour les autres, attendre que le support corrige le bug.
    La maj de demain devrait régler ce souci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.