Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82

Discussion: 25ème anniversaire - aperçu et instructions

  1. #11
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci de ton post domibelle, au moins je sais que je ne dois pas m'aventurer sur cet évent qui me ruinerait totalement mes ressources. Encore une fois ce n'est pas pour moi. J'ai dû monter trop vite mes niveaux car mes ressources n'ont pas suivies.

    Pourtant je n'ai fait que gagner des combats

    Cette fois au vu des ressources demandées (à moins que je n'ai pas compris) : 105000 planches d'acajou, 135000 épées de platine, 900000 tapis, 330000 destriers, 12000 arquebuses, je ne vois vraiment pas comment faire alors que je démarre avec les unités d'élite. Mes bâtiments, tout neufs tout beaux, ne sont qu'au niveau 2.

    Je pense que cet évent est réservé aux gros niveaux qui jouent depuis des lustres et pas à moi qui ne joue que depuis novembre 2016. Pourtant j'aurai aimé avoir les cadeaux

    Mon prochain évent sera donc halloween.
    Dernière modification par Doudoune03 ; 23/08/2018 à 10h11.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    Je pense que cet évent est réservé aux gros niveaux qui jouent depuis des lustres et pas à moi qui ne joue que depuis novembre 2106.
    Je le rappelle, ce ne sont pas les gros niveaux seuls qui feront gagner cet event, c'est un événement communautaire et si les plus petits baissent les bras il ne sera gagné pour personne...
    Je pense notamment à la nécessité d'avoir des joueurs de tous levels qui se bougent, ne serait-ce que pour que pour alimenter le marché en pâte à gâteau... Si seuls les hauts levels tentent de relever le défi, ils seront désarmés pour le faire faute d'obtenir autre chose que des bougies.

    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    Cette fois au vu des ressources demandées (à moins que je n'ai pas compris) : 105000 planches d'acajou, 135000 épées de platine, 900000 tapis, 330000 destriers, 12000 arquebuses, je ne vois vraiment pas comment faire alors que je démarre avec les unités d'élite.
    A titre indicatif il est noté la quantité de ressources qu'il faut si on fabrique les ballons exclusivement sur une seule ressource (je rappelle que ça fonctionne sur le principe de la cour épique, et que l'on peut jongler avec les ressources demandées, en fonction de ses possibilités, et choisir soit de switcher entre les différentes ressources, soit de ne privilégier que le mode de production le plus économique, certes moins payant en terme de ballons, mais chacun participe en fonction des ses possibilités)
    Dernière modification par domibelle ; 22/08/2018 à 19h03.

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc en gros si on suis le raisonnement du lvl
    On invite ses amis sur le jeu (on fait un ou plusieurs doubles comptes) et on profite du petit lvl pour lui refourgué a mort en ressources de base que tout le monde déborde afin de produire a très moindre cout

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne m'amuserai pas à donner autant de ressources importantes, mes épées de platines resteront en stock, tout comme les tapis, arquebuses, destriers, etc....je m'en fiche complètement de l'événement anniversaire, les quantités demandées sont exagérées (on reste dans le même esprit que l'événement de foot, ou l'on nous à piqué plein de ressources importantes pour un bâtiment minable....et d'autant plus minable que les gros lvl ont payés très cher ce bâtiment qui sert à rien, alors que les petits niveaux, eux ont pu l'acquérir à moindre coût car les ressources demandées étaient des ressources faciles et de faible valeurs à produire, ressources en plus qu'une grande majorité de haut niveaux ne s'en servent quasiment plus)....donc c'est simple, moi je dis merde à cet événement, qu'il porte bonheur à ceux qui le font.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petite question : ne pensez-vous pas qu'il risque y avoir une pénurie de Pâte à gâteau ?

    Y-a-t-il vraiment bcp de pt lvl ? Dans ma guilde très peu ... et en plus très peu actifs !

    Bref j'ai peur que le com ne s'enflamme !

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou Narcis,

    Certes, pour les pâtes à gâteau on a moins de joueurs en mesure d'en gagner, sauf que... regarde bien les loots sur les aventures..
    Exemple d'un HLL : 252-502 pâtes à gâteaux, 28-55 bougies. Le ratio n'est pas mal (tu vois pourquoi je te parle de HLL, hein ? ... j'en connais qui ont uppé à coups d'HLL, suivez mon regard )

    Idem pour les explos : là où un explo d'un joueur 51 à 75 rapportera 4 ou 6 bougies, celui d'un level 16 à 50 rapportera 12 ou 16 pâtes.

    Il pourra aussi être intéressant de croiser des TR ou des CN
    CN : 95 ou 190 pâtes à gâteaux / 11 ou 20 bougies
    TR : ? ou 217 pâtes / 12 ou 24 bougies

    J'ai longuement discuté avec Sissi sur Skype ce soir ... il faudra ne pas s'emballer et ne démarrer les lignes de production dans sa salle des fêtes que lorsqu'on aura produit le 1er boost, d'après ses calculs, nul besoin que ça tourne 21 jours pour obtenir le compte de ballons nécessaire pour avoir les récompenses pour l'accomplissement de ses quêtes personnelles. Il vaut mieux attendre un tout petit peu et démarrer la production sous boost.

    Bon event, Narcis

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l event devrais durer combien de jours

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par freguate Voir le message
    l event devrais durer combien de jours
    Plus d'info sous peu !

    EDIT: Plus d'info ici !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 28/08/2018 à 14h08.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nous voulons partager avec vous, aujourd'hui, quelques informations à propos de l'Événement Anniversaire :

    Date de départ préliminaire : deuxième moitié de septembre
    Durée : deux semaines.
    ah, début d'info

    les fameuses prélimaires

    2 semaines de préliminaires ? (euh je m'égare ^^)

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    ah, début d'info
    Ça ce précisera au courant des prochaines semaines

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.