Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82

Discussion: 25ème anniversaire - aperçu et instructions

  1. #21
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    J'espère que UBI aura compris que le mois de septembre est souvent bien occupé avec les rentrées et autres. Y placer cet évent, avant celui de Toussaint me semble un pari risqué. Je vois aussi que les "petits niveaux" sont souvent des personnes qui ont peu de temps à consacrer au jeu, peu d'explorateurs. On en arrive à la conclusion que ce savant calcul sur le rapport pâte/bougie peut être loin de la réalité et que le marché pourrait être mal fourni.
    Bah, le butin des CN sera en pâte à gâteau je crois
    Dernière modification par exmora ; 30/08/2018 à 12h10.

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bonjour.
    J'espère que UBI aura compris que le mois de septembre est souvent bien occupé avec les rentrées et autres. Y placer cet évent, avant celui de Toussaint me semble un pari risqué. Je vois aussi que les "petits niveaux" sont souvent des personnes qui ont peu de temps à consacrer au jeu, peu d'explorateurs. On en arrive à la conclusion que ce savant calcul sur le rapport pâte/bougie peut être loin de la réalité et que le marché pourrait être mal fourni.
    Bah, le butin des CN sera en pâte à gâteau je crois
    Y'a des bons et mauvais coté à n'importe quel moments. On nous repproche de lancer l'événement de Noël à Noël de temps à autre aussi.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 31/08/2018 à 15h09.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Y'a des bons et mauvais coté à n'importe quel moments. On nous repproche de lancer l'événement de Noël à Noël de temps à autre aussi.
    BB_Maxhylere
    Ce n'est pas un reproche, c'est quelque chose de nouveau dans l'approche, c'est un pari risqué !
    De plus, je mentionne bien la proximité inquiétante de Toussaint ...
    Ceci dit, c'est le compteur qui dira si on est loin ou pas
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 31/08/2018 à 15h09.

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bah, le butin des CN sera en pâte à gâteau je crois
    Pour les petits levels, comme pour toute aventure...

    Les butins seront pâte à gâteau ou bougie en fonction du level des joueurs, à nous d'inviter les petits levels et de partager au mieux les butins (ils auront beaucoup de pâte, et les hauts levels peu de bougies, c'est plus ou moins bien balancé, l'avenir nous dira si ça passe)

    A cet égard, recommandation importante que j'ai faite en guilde à mes 3 levels 50 : NE PAS UPPER D'ICI LE DÉBUT DE L'EVENT
    (d'ailleurs pour tout joueur que le changement de level handicaperait pour les ressources à fournir, on se calme sur les ups ^^
    On peut judicieusement garder ses butins en MP, surtout si on fait beaucoup d'aventures ou si on participe activement au mini event coop par exemple.

    Faites passer le message dans vos guildes, freinez des 2 pieds, surtout les levels 50

    Vous pourrez valider vos butins une fois l'event anniversaire lancé, c'est la situation au 1er jour qui compte, les ups ultérieurs n'affectent
    • ni les ressources à fournir pour la production des ballons,
    • ni la nature des collectibles que vous trouverez sur votre île
    • ni ceux que vous ramèneront vos explorateurs
    • ni ceux que vous aurez dans vos butins

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol c'est la faute aux gros levels tout ça, ils aident les petits a upper rapidement, comme les inviter sur des trahis ou ils gagnent un panda , une pe et hop 2 ou 3 level d'un coup, alors forcément . Faut leur mettre des bâtons dans les roues aux petits pour qu'ils le restent je plaisante bien entendu.

  6. #26
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Pour réussir l'event anniversaire, vous savez qu'il vous faudra produire des ballons de préférence sous bon boost (mieux votre production sera boostée,
    • plus vite vous obtiendrez les ballons nécessaires pour atteindre les seuils qui vous feront gagner des cadeaux individuels - en sus des cadeaux collectifs qui seront attribués par TSO -
    • et moins vous aurez de ressources à donner)

    Nous attendons avec impatience le journal des développeurs dont la parution ne devrait plus tarder afin d'en savoir plus mais selon éléments en notre possession, les paliers à atteindre sont
    • 5 000 ballons
    • 7 500 balllons
    • 10 000 ballons
    • 12 000 ballons
    • 15 000 ballons

    A partir de 10 000 ballons donnés, les récompenses commencent à être intéressantes, le must étant bien sûr de réussir à relever le défi de produire les 15K de ballons pour avoir le Doc et les cadeaux intermédiaires des 12K de ballons fournis. (Ne pas réussir un event laisse toujours un certain goût d'amertume, je le vois aux réactions qui pleuvent après chaque event)
    • Si vous êtes MOTIVES pour réussir cet event
    • si vous appartenez au monde Hélios
    • et souhaitez l'appui d'une guilde de joueurs sérieux, motivés et aidants, je vous invite à vous rendre sur ce post

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...018#post308018

  7. #27
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense tout simplement qu'il faudrait remonter le seuil, a 55 au moins, là ça va être l'anarchie car peu de guides ont des joueurs 50 ou moins et surtout des joueurs "actifs".

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je pense tout simplement qu'il faudrait remonter le seuil, a 55 au moins, là ça va être l'anarchie car peu de guides ont des joueurs 50 ou moins et surtout des joueurs "actifs".
    Anarchie !!!

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je pense tout simplement qu'il faudrait remonter le seuil, a 55 au moins, là ça va être l'anarchie car peu de guides ont des joueurs 50 ou moins et surtout des joueurs "actifs".
    C'est effectivement la grosse inquiétude qui se pose.... qui dit joueur bien actif dit joueur qui progresse vite (surtout avec les nouvelles quêtes qui n'existaient pas avant) et à un joueur débutant, même motivé, il manquera l'armée pour enchaîner les aventures et l'armada d'explorateurs que peuvent posséder les joueurs qui ont "de la bouteille".

    La césure à 50 ne convient pas pour aborder sereinement l'event, à mon avis....

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    La césure à 50 ne convient pas pour aborder sereinement l'event, à mon avis....
    Je remonte mais il est possiblement un peu tard.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.