Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 82

Discussion: 25ème anniversaire - aperçu et instructions

  1. #51
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1 heure et un peu plus avec le temps de transport (en une 1 heure et quelques minutes(secondes ?) c'est le nombre de ballons qui est indiqué sur les différents sites, selon ressource choisie), et ceci par slot
    Dernière modification par domibelle ; 18/09/2018 à 18h42.

  2. #52
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si tant est que l'event commence à 10 heures lundi (pas de précision encore sur l'heure de lancement... je prends la base d'un lancement à une heure habituelle...), les explos les plus lents mettent quelque chose comme 2 jours 11 heures pour mener à bien leur recherche la plus longue http://prntscr.com/kwovli

    et une marge de sécurité d'une heure étant souhaitable pour le retour, ça donne ceci ..........

    https://www.watchisup.fr/compte-a-re...integrate-bloc

    Juste pour rappeler que nous sommes dans l'attente d’informations sur l'heure de début de l'event... et sur tout le reste (le compte à rebours s'actualisant, chacun aura la notion que la parution du journal des développeurs est urgente (les BB étant gentiment visés )

    EDIT : exaucée à 17h54 https://forum.thesettlersonline.fr/threads/34840
    Dernière modification par BB_Enrkel ; Aujourd'hui à 17h54.
    Dernière modification par domibelle ; 20/09/2018 à 18h02.

  3. #53
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #54
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Si tant est que l'event commence à 10 heures lundi (pas de précision encore sur l'heure de lancement... )
    ...
    et une marge de sécurité d'une heure étant souhaitable pour le retour, ça donne ceci ..........
    une heure ???
    je ferais plutôt confiance à la SNCF au vu des divers récents déboires et MAJ en début d'évent

  5. #55
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, 1er post édité

    il n'y avait rien quand j'ai fait mon post et par magie c'est arrivé
    il y a eu comme une transmission de pensée..que dis-je ? une osmose entre les BB et moi

  6. #56
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol, the Domi power !
    Le dépôt de granite, le journal des dev, mais où s'arrêtera-t-elle ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #57
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    lol, the Domi power !
    Le dépôt de granite, le journal des dev, mais où s'arrêtera-t-elle ?
    xptdr

  8. #58
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci beaucoup Domibelle cela permet de bien préparer la guilde, même si je me pose des questions sur la faisabilité des récupérer la pâte à gateaux en quantité suffisante....
    D'ailleurs si on teste le calculateur de Mr. SEPP, un superbe outil, il sera très important de fortifier et bien choisir sa filière car sinon la quête sera difficilement réalisable : un petit exemple
    niv 65 en plant de haricot, il faut 22100 pour obtenir 13600 ballons, cela se fait en 36 jours 14h si on utilise dans les 3 slots, cela ne fait plus que 12 jours
    niv 65 toujours en pièce, il en faut 80k pour une production en 26 jours (soit moins de 9 jours si on utilise dans les 3 slots)

    niv. 50, en pièce : 32k de pièce en 27 jours (soit 9 jours si on utilise dans les 3 slots)
    niv 50 6k100 de poudre à canon en 32 jours (soit presque 11 jours si on utilise dans les 3 slots)

    il faut donc prévoir au minimum de quoi fortifier pendant 9 jours soit 4500 bougies et 4500 pates à gateaux par joueur.

    Etes vous d'accord avec ses calculs ?

  9. #59
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    oui, 1er post édité

    il n'y avait rien quand j'ai fait mon post et par magie c'est arrivé
    il y a eu comme une transmission de pensée..que dis-je ? une osmose entre les BB et moi
    Ça devient inquiétant. O.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #60
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je tenais à faire remarquer que sur le com, il y a des personnes sympas et qui joue le jeu des échanges en équitable (pâte contre bougies) mais que d'autres comme d'habitude ne se gêne pas pour en profiter et c'est pas fair play.

    Voilà ma pensée du jour
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.