Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Aperçu : Halloween 2018 [Vos commentaires]

  1. #11
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les hauts levels envoient les explo en recherche d'aventures extrêmes pour tenter d'avoir l'aventure jeune bucheron (hélas, on l'a très peu,
    Décidément je dois être un chanceux moi....sur 10 explo spéciaux aventures , ils m'en ramènent 8 en moyenne....et parfois une folle m'en ramène même 3 d'un coup....

    Pourquoi l'on obtient jamais d'aventure les nordiques ?
    Parce que y en a qui font nordique au 56....? mon dieu....


    Sinon , je viens de finir de tester plus attentivement le général "Savant fou" ...finalement il n'est pas si inutile que ça : sur voleur 2 par exemple , on a (un peu)moins de pertes avec lui (sur certains camps mais pas tous) qu'avec un 270 boosté
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chaos Voir le message
    Bonjours.
    Punaise ça c'est bien ce genre d'initiative les évents double d'xp et ces bâtiments où de nombreuse chose peuvent être fait, je ne sais pas qui a eu cette idée mais vous pouvez lui accordé le TSO de l'année !
    Le TSO de l'année ? ok ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voler aux riches c plutot une petite aventure .

    Et les aventures saisonnières halloween qui sont pas sur le thème halloween. ça vous choque pas ?!...

    Je sais pas, ça devrait etre des aventures A THEME !!!.... ( cf ma liste )
    Vous auriez Sorcière du marais comme petite aventure

    Par contre, ali bucheron n'a rien à faire à halloween. 3e voleur pourrait car il y a une chauve-souris en boss.
    A noel, ali bucheron aura tout à fait sa place.

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    J'ai jeté un coup d'oeil et ai été surpris par certaines quêtes.
    D'abord et avant tout autre propos, les butins en citrouille sur les aventures ont été sérieusement, très sérieusement revus à la baisse. Même les coop n'y échappent pas, elles sont pourtant marquées maintenant comme importantes !
    Ceci étant dit, dans la liste des succès à remplir, il faut remplir des champs vidés. Le succès ultime demande 400 remplissages, à 75 citrouilles les 10 soit 3000 citrouilles.
    En imaginant que ce sera, forcément compte tenu des fortifiants, les champs nobles, en x4 avec les hot-dogs, ça représente un gain de 1600 citrouilles, plus les succès, soit 300 citrouilles combinées. Total rapporté 1900 citrouilles, cout 3000 citrouilles + 12 hot-dogs !
    Ai-je mal calculé ?

  5. #15
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Strynax Voir le message
    Décidément je dois être un chanceux moi....sur 10 explo spéciaux aventures , ils m'en ramènent 8 en moyenne....et parfois une folle m'en ramène même 3 d'un coup....
    Depuis quelque temps, en effet, les choses sont revenues à (plus que) la normale. Là où je m'étais plaint, en bon râleur, de la déplétion subite des bucherons en retour d'explorateurs avec moins d'une par jour, j'en ai maintenant avec les mêmes explos 3 à 4. Merci en tout cas pour ça.

    Sinon , je viens de finir de tester plus attentivement le général "Savant fou" ...finalement il n'est pas si inutile que ça : sur voleur 2 par exemple , on a (un peu)moins de pertes avec lui (sur certains camps mais pas tous) qu'avec un 270 boosté
    C'est une autre question. En le voyant arriver, j'ai pensé que sa double capacité en unités lourdes (canons et machines de sièges seuls) le rendrait intéressant à petit niveau. Hélas, sa faible capacité en troupes et aucun moyen de protection le rend inutile dans les petites aventures, endroit où j'aurais imaginé qu'il puisse exceller dès le niveau 48. En fait et pour un jeune joueur, il vaut mieux avoir un vétéran.
    Testé sans compétences, idée de petit niveau oblige, et sur des petites aventures comme traitre, cn, ..
    Un autre dracul, finalement. Ca fera toujours un gg rapide pour démarrer (je ne parle que de petit niveau, il pourrait avoir une utilité pour les hauts niveaux).

  6. #16
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    75 citrouilles les 10
    les 10 quoi ? recharges ? ... si ma mémoire est bonne par rapport à l'an dernier, les butins ramènent des recharges et non des citrouilles, vu que les citrouilles sont produites via les cimetières.

  7. #17
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, recharges. je n'ai pas vu l'évent 2017
    on ne gagne pas de citrouilles en aventure, donc ?
    ceci explique donc cela, les petites valeurs sont multipliées par le fortifiant ... merci de l'info

  8. #18
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Alors que les aventures "saisonnières" ne soient pas sur le thème de l'event; perso ... je m'en ... vous voyez ... je tape pas la suite

    Par contre : pas de petites aventures, peu de solos, et SURTOUT des aventures que je considère comme additionnelles puisque l explo n'en rapporte pas: les > tresors sagesse et connaissance !! de qui se moque t'on ? Oupsss question idiote, de nous !

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    oui, recharges. je n'ai pas vu l'évent 2017
    on ne gagne pas de citrouilles en aventure, donc ?
    ceci explique donc cela, les petites valeurs sont multipliées par le fortifiant ... merci de l'info
    En effet, on pose des bâtiment qui les produisent, et les réapprovisionnement s'obtiennent en aventure.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    2 laboratoires, 1 peut suffir mais avec les 2 on divise par 2 le temps de production.

    exemple de productions, avec 2 laboratoires
    10 000 farine -> 10 poudres en 30 min .
    200 lingots d'or -> 100 lingots de fer en 1h .
    500 pdf + 5 salpêtre -> 1250 plexo en 15min

    Alors résumons

    500k farine -> 500 poudres en 24h environ, faut avoir vraiment beaucoup de farine Louveteau ne consomme rien à côté.

    lingot or en fer : vraiment bizarre, 12min le temps pour les 2, sans boost il faut 12 minerais d'or + 48 charbon pour faire 6 lingots d'or et 24 minerais de fer + 36 charbon pour faire 6 lingots de fer. Au laboratoire cela revient a consommer 24 minerais d'or et 96 charbons pour faire 6 lingots de fer, bon on économise du minerai de fer mais je préfère refaire les mines de fer et booster mes fonderies de fer, c'est bien plus rentable et lv 65, avec la forge épique les lingots de fer sortent par camion Bon avec des boosts cela change la production mais pas le rapport. La chaîne or est plus délicate et plus coûteuse que la chaîne fer.

    plexo, pour les petits lv peut être, quand on produit du bois exo, avec la cbe on produit en abondance des plexo
    Dernière modification par Patjgll ; 28/08/2018 à 18h04.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.