Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Aperçu : Halloween 2018 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Halloween 2018 [Vos commentaires]

    Informations à propos de l'événement Halloween sur le serveur test publique !



    Bonjour,

    un nouvel aperçu vient d'être publié.
    Quelques informations à propos de l'événement Halloween 2018. Plus d'info ici et sur le serveur test !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nouveauté

    Une nouvelle chaine de quêtes.

    Laboratoire, prix 2999 citrouilles; 2 disponibles. Comme un garde manger, permet de transformer des ressources en d'autres, farine en poudre a canon, lingot d'or en lingot de fer et planche de feuillu en planche exotique.

    Manoir hanté, prix 2450 citrouilles, 2 disponibles. 145 de population, permet de transformer les animaux de l'île en fantômes.

    Général savant fou, 2 disponibles (un quête et un boutique), prix 4999 citrouilles, dégâts 300 - 600, précision 60%, 200 unités, dernière attaque, attaque de zone, démolition. Augmente les dégâts des canons et des machines de siège de 100%.

    Le général savant fou pose un gros problème avec sa dernière attaque, en effet si on lui mets la compétence coup double, il attaque deux fois en dernière attaque ? Il vaudrait mieux lui mettre attaque normale en initiative ça règlerai le problème.
    Dernière modification par batimentplein ; 24/08/2018 à 17h24.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par batimentplein Voir le message

    Le général savant fou pose un gros problème avec sa dernière attaque, en effet si on lui mets la compétence coup double, il attaque deux fois en dernière attaque ? Il vaudrait mieux lui mettre attaque normale en initiative ça règlerai le problème.
    C'est pour ça que c'est sur le test !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 24/08/2018 à 17h49.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Testé à la "va vite" les 2 nouveaux bâtiments et le général :

    le général "savant fou" :

    pv 1

    dégâts 300-600 , précision 60%

    initiative : dernière attaque

    capacité : dégâts de zone , démolition

    capacité spéciale : double les dégâts des unités lourdes (canonniers , machine de siège)

    peut contenir que 200 bonhommes ( )

    laboratoire : bâtiment très grand (aussi grand qu'une confrérie mais pointée vers le nord ) permet de transformer des ressources en d'autres , exemple : 10000 farine pour 100 poudre , 100 lingots d'or pour 100 lingots fer et salpêtre + planche feuillu donnent 50 planche exo...On peut avoir 2 au max et en avoir 2 , diminue le temps de production (1h pour un seul bâtiment et une seule production) , ne peut être échangé

    Maison hantée : habitation aussi grande qu'une demeure pour accueillir 145 settlers (et non 125 comme la description l'indique),bâtiment échangeable , limité à 2 dans la boutique
    Dernière modification par Strynax ; 24/08/2018 à 18h01.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le general ne m'interesse a priori pas (attaque bof, et j'utilise peu les canons sauf avec Anselm), mais peut-etre qu'il vaut le coup pour les ali que je ne fais pas encore ?

    Les deux batiments ont l'air plutôt cool:
    la maison est toujours utile (145 settlers c'est plutot bien) meme si transformer les animaux en fantomes ne me concernera pas
    transformer de la farine en poudre a canon, c'est top !

  6. #6
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout d’abord, comme il n’y a pas eu la possibilité de laisser un commentaire sur le mini-event pirate, je vais le faire là . J’ai énormément apprécier ce mini-event !!!! … Faire des mini-event saisonnier pour doubler l’xp c très très bien !!!! là tso va dans le bon sens ! … Et on recommence pour halloween !!

    Super look la maison hantée . ça me rappelle chez moi ^^

    Le laboratoire… bien sur c très bien de convertir de la farine en poudre à la canon mais la chaine salpetre va perdre en intérêt !... J’aurai plutôt vu des ressources pour convertir en fortifiant mines ( de chaque type ) …

    Savant fou : Il est sympa et peut-etre utile. Mais bon ça me fait penser à tous mes ggs 200 unités inutiles…. Je redis ce que j’avais dit. Il faudrait trouver un moyen de convertir les anciens ggs. Le meilleure moyen serait de les équiper d’un objet. Pour le savant fou , ça serait une bombe . Le futur médecin une trousse médecin ( à équiper à chaque fois sur un gg 200 unités basique ). Comme cela, on pourrait équiper la bombe sur un vétéran 250 unités . En plus, bb pourra vendre les objets d’équipement en boutique, ça va surement les intéresser ^^

    Bonus d’aventure : SUPER ! …Si tso fait cela 4 fois par an ( en fonction des saisons ) ça va dans le bon sens ! … Par contre, je trouve que les aventures choisies sont hors-sujet ( pas de spectre ). Je vais pas dire lequel car leur choix m’arrangent bien ! ^^ …. Mais je peux par contre dire des avs contenant des spetres et qui n’y sont pas ….. :Comme experience encore plus interdites, Heroiques petit tailleur, 3e voleur ( chauve-souris), Pretre du mal , Soriciire du maris, Chevaleir noir ( liste non exhautive ).

    Et g pas compris pour chevalier noir, elle fait parti d’une nouvelle campagne ?????.....

    Bon sinon s’il y a encore mini-event boost xp/ressource à Noel, ça serait logique que alibaba bucheron y soit ( c l’époque où l’on coupe des arbres )( plus tt les avs enneigées ou viking bien sur )

  7. #7
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Le general ne m'interesse a priori pas (attaque bof, et j'utilise peu les canons sauf avec Anselm), mais peut-etre qu'il vaut le coup pour les ali que je ne fais pas encore ?
    Le soucis c'est que ce général n'a que très peu d'utilité pour un "haut niveau" (ceux qui font les ali /blanche neige /montagnards ) , j'utilise mes 200 qu'en suicide hors si je devais en faire de même pour celui là , je devrais utiliser des canons ou des machines de sièges pour maximiser son effet.
    Or si on prend les alis , chacun sait que les unités classique se font vite laminer dessus donc si je devais utiliser des canons ,je devrais utiliser des soldats d'élites(et ce ne sera même pas suffisant dans certains cas) donc les pertes seront très lourdes pour un résultat qui en vaut vraiment la peine ?

    Je n'évoque même pas les montagnards dans lequel ce général ne fera guère mieux qu'un aguerri

    Sacrifier des machines de sièges serait pire et ce dans les 2 cas

    Si ce général avait une capacité supérieur à un ninja mais inférieur au division , je pense que son intérêt grimpera en flèche

    En l'état actuel , le général médecin est plus utile que celui là en comparaison....!
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjours.
    Punaise ça c'est bien ce genre d'initiative les évents double d'xp et ces bâtiments où de nombreuse chose peuvent être fait, je ne sais pas qui a eu cette idée mais vous pouvez lui accordé le TSO de l'année !

  9. #9
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir


    Aventures Saisonnières Halloween 2018:
    Marie la sauvage
    Voler aux riches
    Victor le Vicieux
    Les fils des steppes
    À l'assaut des pillards
    Expériences interdites
    La funèbre confrérie
    L'Ouragan
    Ali Baba et le Trésor de Connaissance
    Ali Baba et le Trésor de Sagesse


    >>> très déçue par cette liste ... et les petites aventures ? et pourquoi pas Ali le jeune bucheron ?

    questions qui resteront sans reponse ..

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis également très déçu par la liste. Les hauts levels envoient les explo en recherche d'aventures extrêmes pour tenter d'avoir l'aventure jeune bucheron (hélas, on l'a très peu, par contre beaucoup d'aventures merdiques ramenées (trésor fond des lacs, ouragan, vpt, etc...). De ce faite, les hauts levels se retrouvent pénalisés par le choix des bb au niveau des doublement des points et butins des aventures.
    il serait plus juste que l'aventure jeune bucheron fasse partie de la liste c'est la seule aventure que ramène les explo de la série ali.
    autre chose, il est grand temps que les développeurs se penchent sur la liste des aventures que les explo ramènent en recherche extrême. Les aventures rapportées doivent être revues ainsi que les pourcentages d'obtention. Pourquoi l'on obtient jamais d'aventure les nordiques ? pourquoi n'obtient t'on jamais d'aventure pilleurs de tombe ? Pourquoi obtient ton en quantité démesurée les aventures tel que ouragan, trésors des fonds des lacs etc.... ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.