Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Améliorations de la fenêtre de messages [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Améliorations de la fenêtre de messages [Vos commentaires]

    Bonjour,

    Quelques informations sur une nouvelle fonctionnalité testée en ce moment.
    Vos commentaires sont, comme toujours, les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, je m'y recolle.

    Je n'en demandais pas tant, mais je ne vais certainement pas me plaindre. Pouvoir n'afficher que les non lus et les messages par catégorie, me permettra enfin de garder des mails, actuellement ma boîte est toujours vide, c'était trop compliqué de ne garder que certains messages, donc je marquais tout et "suppression", nettoyage en 2 clics. Je vais enfin avoir une historique. Super amélioration, merci ))

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mais vous avez mangé du lion ou quoi chez BB?

    Pfiou, des nouveautés, des events, un gros anniversaire, de nouvelles interfaces pour améliorer l'ergonomie du jeu.

    Continuez, j'ai FAIM!!!!!!

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    mais vous avez mangé du lion ou quoi chez BB?

    Pfiou, des nouveautés, des events, un gros anniversaire, de nouvelles interfaces pour améliorer l'ergonomie du jeu.

    Continuez, j'ai FAIM!!!!!!
    Miam !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso, je trouve que ce n'est pas très important le changement de la fenêtre des messages. Il y a plus important dans le jeu.....COMME PAR EXEMPLE, CORRIGER LES BUGS, LES SAUT DE TCHAT, LES DECONNEXIONS INTEMPESTIVES ET J'EN PASSE....A QUAND TOUTES SES CORRECTIONS ???????????????????????

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso, je trouve que
    voilà tu as dit l'essentiel... "perso".

    car le problème est que tout le monde n'est pas affecté par cela, "perso" ça ne m'arrive pas tout ce que tu dis (saut de chat et décos intempestives), donc tu peux crier si tu veux mais trouver un problème qui n'arrive pas à tout le monde n'est pas chose aisée et ce n'est pas en t'énervant que ça fera avancer le schmilblik.

    je me doute que ça doit être frustrant, mais là c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin, ça prend du temps. et en attendant, les joueurs concernés par des bugs peuvent au moins apprécier des nouveautés....... ou pas

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Près de Bordeaux
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bravo pour cette amélioration !
    Je rajouterai juste la "corbeille" pour rattraper les messages effacés par erreur ou simplement trop vite^^.

    Par contre, arotearoa je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil en prétendant que tout le monde n'est pas affecté par ces défauts qui pourrissent le plaisir du jeu.....et je comprends le message de willou77.

  8. #8
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Par contre, arotearoa je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil en prétendant que tout le monde n'est pas affecté par ces défauts qui pourrissent le plaisir du jeu.....et je comprends le message de willou77.
    je n'ai pas dit que je ne le comprenais pas, oui "certains" sont affectés, mais pas tout le monde (je parle en connaissance de cause vu que je ne le suis pas, ouf merci donc pour mon oeil là, pas de doigts dedans ) et c'est ça qui rend difficile les corrections. plus facile de reproduire un bug quand tout le monde l'a ^^

    et sinon oui, merci pour cette amélioration de la messagerie, ça va faire du bien !

  9. #9
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est une bonne idée car je fais actuellement comme Patjgll

    Autre amélioration à envisager : l'envoi de plusieurs géologue/explorateur à la même recherche. C'est assez contraignant de devoir faire chaque géologue un par un à l'envoi de fer, par exemple, ou chaque explorateur un par un pour la même recherche prolongée... donc si on pouvait en sélectionner plusieurs et les envoyer tous en même temps, quel gain de temps ! Ca rendrait le jeu moins rébarbatif à un certain niveau

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rajoute qu'il est possible aussi avec ces nouvelles fonctionnalités de sélectionner les mails des explos en retour d'aventure et ou de trésor et en 2 clics de choisir de rediriger le contenu vers l'entrepôt ou l'étoile. Et quand on a plein d'explorateurs, cliquer sur chaque mail pour choisir ben comme d'habitude d'envoyer vers l'entrepôt, c'est fatiguant, alors pouvoir le faire en 2 clics (trésors et aventures) quel pied. Savoir individuellement ce que rapporte chaque explo est amusant au début quand on a 3 explos , mais quand on en a 30 osef Suffit de noter le nombre de bûcherons et de sac de neige en étoile et après les 2 clics voir combien en ont ramenés les explos.
    Dernière modification par Patjgll ; 29/08/2018 à 11h15.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.