Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quelques suggestions - 1ère phase

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quelques suggestions - 1ère phase

    Bon je me lance car j'en ai assez de rager dans mon coin.

    Juste quelques questions ...

    - Pourquoi ne pas donner la possibilité de pouvoir améliorer complètement en Manuscrit - Tome - Codex les généraux - géologue et explo ? Je comprends toujours pas pourquoi. Si vous donnez une possibilité d'amélioration normalement ça devrait être possible d'acquérir toutes ces améliorations (comme bon nombre d'autre jeux). Cela a certainement déjà été soulevé mais j'ai pas trouvé.
    On me dira qu'en bon gestionnaire il faut faire des choix et que si la possibilité d'améliorer tout nous donnera beaucoup trop de facilité... J'ai ma réponse.

    - Pourquoi ne pas implémenter dans le jeu la possibilité de sélectionner tous les explos pour les envoyer en une seule fois ? Quel gain de temps. A l'heure actuelle je crois que j'ai bien une trentaine d'explo et personnellement ça me saoule un peu de cliquer 30 fois pour les envoyer dans une même recherche.
    On pourrais également implémenter cette option sur les géologues. J'ai un peu du mal maintenant à cliquer 18 fois la même chose (pour les mines de fer p.ex).
    On me dira alors où est le plaisir de jouer et que le but de BB est que le joueur reste le plus longtemps possible sur le jeu... J'ai ma réponse.

    - A quand une application IOs - Android juste pour nous prévenir du retour de ces explos. En cas d'event cela nous permettrait d'avoir une action rapide et efficace pour la récolte des ressources d'event (j'en demande un peu trop peut-être). On pourrait également y inclure plusieurs messages d'alerte (mine vide, troupes entraînées, production arrêtée). Le must serait bien évidement d'avoir la possibilité d'avoir une action sur nos géologue et explos
    On me dira que techniquement il est très du d'implémenter ces lignes de commande dans une application smartphone... J'ai ma réponse.

    Je parle bien évidemment pour moi certains ont encore la patience et le temps de le faire...et l'envie

    J'en conviens depuis les débuts du jeu, beaucoup d'amélioration sur le jeu ont été faites améliorant le gameplay, mais il reste du boulot...Je pense dire sans me tromper que votre but est d'avoir un jeu le plus efficace et le plus jouable possible.

    Il faut vraiment que vous y pensiez car la vie irl change, le temps passé sur les jeux peux diminuer chez certains (pas par envie mais par nécessité) comme moi par exemple et je vois mal votre intérêt a ce que ces joueurs ne jouent plus.
    Vous ne voudrez peut-être pas faciliter le jeu pour ces joueurs mais vous voulez par contre qu'ils y restent le plus longtemps possible. C'est le serpent qui se mord la queue.

    Sur ce bon jeu
    Dernière modification par Gravman ; 30/08/2018 à 14h27.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Gravman.

    Ton premier point à plus ou moins la bonne réponse. ^^

    L'envois d'explo en groupe est une demande qui est dans notre liste des choses à faire.

    Aplpi IOs etc, rien en développement de ce coté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 pour sélectionner les geo ou les explorateur, ma souris souffre tellement...

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem pour la sélection multiple

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est toujours sur la liste.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de moi_aussi
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    ici ou la
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'dis ça, j'dis rien mais bon ont est en 2018 si j'me souviens bien
    À force de temps je t'aurai, disait le chêne à la citrouille.
    déjà cité le 08/04/2015 à 12h22 par Nico https://forum.thesettlersonline.fr/t...er+tous+explos
    Bon jeu

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est vrai, il a fallus 3 ans pour que ça arrive au vu des bb

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.