Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Question sur Ali Baba

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Question sur Ali Baba

    Bonjour,
    Je cherche à terminer une aventure (AliBaba le jeune bucheron) et pas moyen de venir à bout du dernier seigneur bandit, tout en haut à gauche sur la carte.
    Aucun général, chef de Brigade, ou champion n'en vient à bout.
    Je n'ai pas encore accès aux troupes d'élite...
    Quelqu'un a une ruse?
    Merci bcp et bon jeu

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    le plus simple est, s'il ne reste que le boss, une pluie de flèches ou un assassin, proposé d'ailleurs par certains tutos. Sinon sans troupes d'élites c'est assez délicat, il faut un général de division (285) avec compétences surnombre, frénésie, annexe militaire et maître stratège qui avec 120 miliciens et 165 canons lui font sa fête. A voir au simulateur pour les compétences. Sans aucune compétence la victoire n'est pas assurée, même avec 270 soldats d'élites (39%).
    Dernière modification par Patjgll ; 30/08/2018 à 23h17.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok pour le conseil.
    Assassin? pluie de flèches? On trouve ça ou?
    Effectivement, mon GGde division n'a pas de compétence en surnombre, et avec 270 élites ça coince pour pas grand chose.
    Merci et bonne journée.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    au coffre épiques contre des pe (pièces étoilées) tu peux acheter ces appuis (flèches, assassin, petite et grande catapulte). Pratique voir indispensable sur certaines ali babas.

    S'il ne reste que le boss, je recommande pluie de flèches qui est la moins chère en pe (tue un nombre variable d'ennemis, mais s'il n'en reste que quelques uns la pluie de flèches les tue tous) , assassin marchera aussi (tue une catégorie d'ennemis mais une seule, s'il ne reste que le boss et bien il passera à la trappe) .

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos conseils !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Patjgll
    Je joue quelques mn le matin et du coup j'y ai pensé dans la journée et j'ai trouvé avant de lire ta dernière réponse.
    Je suis passé par 1 assassin et ça a nettoyé la carte.
    Je chercherai les pluies de flèches + tard, apparemment+ économe.
    Merci encore.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.