Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Bug (?) avec la capacité spécial de Anslem dans l'aventure coop le Siège

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne me fie pas uniquement au simu, je vous rassure.
    Au passage quand je dis "certains simulateurs" il s'agit de tout ceux que je connais, pas juste d'un. Désolé la formulation n'était pas clair. Juste que je ne connais probablement pas TOUT les simus dispo.
    J'ai déjà fait ce scénar par le passé et il me semble bien que le résultat était celui du simu.
    Ceci dit ma mémoire peut me jouer des tours.
    Mais quand je regarde le ralenti (celui du jeu peut-être qu'il est buggé ^^) je ne vois pas comment 20 soldats d'élite (il ne reste qu'eux à attaquer dans la phase 2 du round) peuvent tuer 10 recrues ET 10 cavaliers face à Anslem …
    Comme je le disais je tiens le ralenti à disposition si besoin.

    PS : J'ai fait le scénar deux fois depuis le début de l'event coop avec le même résultat, ce n'est donc pas un bug (?) ponctuel. Perso je penche pour un problème avec le soldat d'élite (juste en neutre ou aussi celui des joueurs ?) Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur des camps avec soldats d'élite d'autres scénar.

    PPS : Juste pour info j'utilise les simulateurs pour CONFIRMER une compo que j'ai pensé par moi-même (sauf pour les blocks, j'avoues) Tout ça pour dire que je comprends un petit peu comment ça devrait marcher. CECI DIT, je n'exclue évidemment pas une erreur de ma part et, pour être honnête, c'est un peu pour ça que je pose cette question : si c'est pô un bug je fais une GROSSIERE erreur d'appréciation et ça m'aiderait de savoir laquelle …
    Mais je continue à pencher pour le bug pour le moment
    Dernière modification par Optimize ; 31/08/2018 à 21h32.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme que le dernier patch a corrigé le problème (sans en provoquer d'autres ! )
    Merci !

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Optimize Voir le message
    Je confirme que le dernier patch a corrigé le problème (sans en provoquer d'autres ! )
    Merci !
    Bon à savoir, c'est au moins ça.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.