Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Disparition d'un entrepôt avancé

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre

    Disparition d'un entrepôt avancé

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai collecté mes objets à ramasser, et n'ai rien vu de particulier sur la carte à ce moment-là.
    Après avoir fait l'aventure "la guerre des céréales" et quelques échanges sur le marché, j'ai voulu faire un point sur ma production de pain, et je me suis aperçu que des fermes n'étaient pas rattachées à leur entrepôt habituel : un entrepôt avancé avait disparu !
    J'ai cru à un bug d'affichage, j'ai rechargé le jeu, mais rien n'y fait : l'entrepôt ne s'affiche plus, il n'existe plus (puisque les fermes ne sont plus rattachées à lui) et il n'est même pas dans mon menu étoile.
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci !

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est spécial. Faudrait contacter le support pour voir ce qui s'est passé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    jvais t'aider sur la reponse
    tu as screen de ton entrepot et de ton etoile au même moment qui prouve que tu l'avais bien ?

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    jvais t'aider sur la reponse
    tu as screen de ton entrepot et de ton etoile au même moment qui prouve que tu l'avais bien ?
    Des captures d'écrans c'est toujours utile.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai juste pris une capture d'écran après sa disparition, où l'on voit bien le vide laissé par son absence : https://imageshack.com/i/pnSlcxd6p

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.