Afin de se serrer les coudes durant cet event atypique que constitue l'anniversaire de Settlers, la guilde N'Avi a décidé d'ouvrir ses portes à quelques joueurs super motivés et actifs de level 45 à 50 inclus (disons qu'une dizaine de joueurs suffirait, nous avons toujours souhaité que la guilde N'Avi conserve une dimension familiale et humaine, et voulons rester dans un effectif qui permet de connaître et de nous occuper de nos membres dans des conditions optimales)

Que vous soyez sans guilde, ou que vous fassiez partie d'une petite guilde avec peu de membres actifs, N'Avi se propose
  • de vous recruter dès maintenant pour avoir le temps de lier connaissance
  • de vous apporter sur le canal guilde toute l'aide dont vous pourrez avoir besoin avant l'event et durant l'event
  • de vous garder avec nous à l'issue de l'event si le courant passe de part et d'autre (c'est un recrutement pour l'event, et plus si affinités, dirais-je)

Je vous présente brièvement la guilde que j'ai le plaisir de diriger.

Fondée par Avataresse, les rênes ont été repris par JeSuisNeuNeu, puis par moi lorsqu'il a décidé à son tour de s'éloigner du jeu. Ce sont les 2 seuls joueurs inactifs (passent mais très très rarement, pour nous faire un petit coucou, et je me refuse à les exclure, ce sont les seuls inactifs quasi permanents de la guilde, des inactifs que je qualifie d'institutionnels)

Les autres joueurs sont plutôt actifs, on peut en juger
  • par un très bon taux de réalisation de la quête de guilde (quelques inactifs ces temps-ci pour fin de vacances, mais les 30 joueurs sur 32 hors Ava et JSNN, sont régulièrement actifs, même si certains sont moins locaces...)
  • par le niveau de nos joueurs

Profil des 30 joueurs actifs :
14 joueurs de niveau 63 à 74
10 joueurs de niveau 51 à 62
6 joueurs de niveau 39 à 50

L'évènement sera facilité par une belle coopération entre joueurs obtenant de la pâte à gâteau et joueurs obtenant les bougies
  • lors des quêtes de collectes
  • via la recherche de trésors par les explorateurs
  • en butin d'aventure

C'est cette coopération que je souhaite développer prioritairement en guilde, pour un plus grand confort de jeu, tant pour nos hauts levels que pour vous, nouvelles recrues de niveau 45 à 50.

Si l'aventure vous tente, merci de m'envoyer in game une demande d'amitié et un MP dans lequel vous me ferez part de votre motivation (attention, je ne suis pas une directrice des ressources humaines, non plus ^^ j'accorderai attention à toute demande suffisamment motivée, à vous de me séduire ^^ ... je plaisante, mais c'est une façon de rappeler que les places seront limitées en nombre)

à bientôt pour une réussite de cet event TOUS ENSEMBLE (on peut s'apporter mutuellement de l'aide, c'est une évidence)