Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Déplacements des batiments.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    Déplacements des batiments.

    Hello,
    Avec l'arrivée des nouvelles îles en plants et en pierres précieuses, et la multiplication rapide des nouveaux bâtiments plus ou moins encombrants une idée m'est venue.
    Je propose de faire une journée de déplacement des bâtiments gratuite, comme cela a été fait il y a quelques années.
    Nous pourrions alors déplacer les bâtiments sur les nouvelles îles et faire de la place pour ceux qui arrivent à grand pas ! Pour ne pas faire un archipel constitué que de nouveaux bâtiments !

    Voilà ça reste une suggestion, bonne ou mauvaise à vous de me le dire !

    Bon jeu à toues et tous !
    Dernière modification par primklint ; 12/03/2019 à 12h35.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par primklint Voir le message
    Hello,
    Avec l'arrivée des nouvelles îles en plants et en pierres précieuses, et la multiplication rapide des nouveaux bâtiments plus ou moins encombrants une idée m'est venue.
    Je propose de faire une journée de déplacement des bâtiments gratuite, comme cela a été fait il y a quelques années.
    Nous pourrions alors déplacer les bâtiments sur les nouvelles îles et faire de la place pour ceux qui arrivent à grand pas ! Pour ne pas faire un archipel constitué que de nouveaux bâtiments !

    Voilà ça reste une suggestion, bonne ou mauvaise à vous de me le dire !

    Bon jeu à toues et tous !

    Ps: Aurions nous un jour une banque de guilde ? ( Seconde idée qui traine depuis quelques années... )
    Il n'y a pas de journée de déplacement de bâtiments de prévue prochainement à ce que je sache.

    La banque de guilde est toujours un concept à l'étude.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    cela n'est pas parce que ce n'est pas prévu qu'il ne faut pas en prévoir une. Avec le nouveau concept du Jardin de l'Amour, on peut avoir de nouvelles idées et cela permettrait en partie de compenser tous les manque à gagner de l'event Saint Valentin
    Donc j'appuie fortement l'idée d'une journée gratuite de déplacement de bâtiments (anniversaire des 5 ans puisque la dernière remonte parait-il à 2014 , je n'y étai pas)

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Il n'y a pas de journée de déplacement de bâtiments de prévue prochainement à ce que je sache.

    BB_Maxhylere
    Il n'y a pas bcp de chose utile qui soit prévue j'ai l'impression ... et c'est bien triste que tso ne prenne pas la peine de considéré les commentaires de ses fidèles joueurs joueuses. :/ qui lui on permis de tenir si longtemps

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par EVYARCHER Voir le message
    Bonjour
    cela n'est pas parce que ce n'est pas prévu qu'il ne faut pas en prévoir une. Avec le nouveau concept du Jardin de l'Amour, on peut avoir de nouvelles idées et cela permettrait en partie de compenser tous les manque à gagner de l'event Saint Valentin
    Donc j'appuie fortement l'idée d'une journée gratuite de déplacement de bâtiments (anniversaire des 5 ans puisque la dernière remonte parait-il à 2014 , je n'y étai pas)
    J'ai vu cette demande circuler en effet. Je vais en parler. Par contre, a priori c'est toujours pas prévu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je suis contre, je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait une journée ou tout est gratuit

    Il est actuellement possible de déplacer ses batiments, maintenant si vous etes trop radin, pour payer le déplacement, bah vous le faites pas, et vous évoluer pas dans le jeu

    A ce moment, pourquoi pas demander une journée, ou le up de niv 6 de tout les batiments seraient 100% gratuit

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 , c'est une facilité que nous ont déjà proposés Tso par le passé, au moins à 2 reprises alors la demande ponctuelle me parait raisonnable.
    Mais je suis d'accord avec tobby , pas de gratuité pour passer les bâts à 6, car tous les miens sont déjà à 6, donc je n'y gagnerais rien

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    A ce moment, pourquoi pas demander une journée, ou le up de niv 6 de tout les batiments seraient 100% gratuit
    Une journée de déplacements gratuit n'est pas une journée ou tout est gratuit encore moins les ups !
    On est pas tous riches pour passer 100-200k de po à chaque nouveau bâtiment qui arrive pour refaire l'île Tobby !
    Ce n'est pas une question d'être radin ou non, il me semble que tu as oublié la persiode ou tu étais pas bien riche

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par primklint Voir le message
    Une journée de déplacements gratuit n'est pas une journée ou tout est gratuit encore moins les ups !
    On est pas tous riches pour passer 100-200k de po à chaque nouveau bâtiment qui arrive pour refaire l'île Tobby !
    Ce n'est pas une question d'être radin ou non, il me semble que tu as oublié la persiode ou tu étais pas bien riche
    a cette époque, comme tout joueurs je me prenais la tete a faire des aventures, a vendre mes butins, et a faire du commerce, pour m'enrichir.
    Désolé, mais c'est le but même du jeu, développer son ile grace aux aventures et aux commerces.

    Quant a tous ceux qui prétendent que du fait que c'est arrivé une fois ds l'histoire de tso, ca devrait revenir. vous avez la mémoire courte
    C'est arrivé uniquement lors de la mise en place d'un changement de production, du jour au lendemain les devs ont modifié les couts de prod, donc il fallait tout reconfigurer
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...iments+gratuit
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...#post261153#14


    Aujourd'hui, y'a juste un jeu qui évolue et qui propose des nouveaux batiments, a vous de faire avec ou non, personne ne vous obliges a les construire.
    Dernière modification par tobbydarck ; 12/03/2019 à 15h01.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.