Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Porduction eccolo et autre

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre

    Porduction eccolo et autre

    Produire durablement, voir presque écologique.

    Depuis un bon moment, je grogne voyant que les productions diverses doivent être sans cesse enclencher puis surtout couper manuellement, chose fort ennuyeuse lorsque l'on pose des puissants fortifiants de courte durée le soir, pour faire la qdg par exemple, sur des bâtiments utilisant des ressources assez rares et que l'on oublie maladroitement de couper la production parce que l'on veut un peu rentabiliser le fortifiant ou parce que l(on oublie à cause de la fatigue combinée à d'autres occupations comme finir une ou plusieurs aventures. Bref, voici l'image que j'ai envoyé en parallèle pour une nouvelle fonction qui permet 2 choses, soit :
    - faire que les bâtiments ne fonctionnent que lorsqu'ils sont fortifiés(il faut les mettre en fonction manuellement, cela évite q'un tiers puisse les activer en les fortifiant), ils sont en fonction raisonnée (presque eccologique)
    ou en marche forcée, cette option sera posée par les joueurs, ce qui évite de voir un bâtiment nouveau entrée en fonction sans l'accord explicite du maître de l'île, et fonctionneront 24H/24h sans arrêt qu'ils soient fortifiés ou non, ce qui est moins raisonné mais qui peut aussi être utile.

    Il serait aussi bien de pouvoir ouvrir 2 différentes aventures en même temps, cela peut être utile lorsque l'on veut lancer un premium de 24h, mais c'est aussi pratique lorsque l'on est sur une aventure un peu longue et qu'uil faut faire 1 aventure mille et une nuit pour la qdj et une aventure nordique pour la qdg. J'avais lancé une aventure lampe à l'huile, le jour ou l'on avait un nordique à faire, sans l'offre d'un généreux bubu par un membre de ma guilde, je n'aurai pas pu faire la qdg, alors que question troupes et généraux, je peux faire les deux simultanément. Et je ne pense pas être le seul à penser cela. Donc ceux qui sont en accord avec mes propos peuvent se manifester^^

    Je suis aussi toujours horripiler de voir que lorsque nos généraux vont à l'assaut des camps ennemis lors des aventures, que nos généraux ne soient pas passifs lorsqu'ils sont interceptés, ce qui est théoriquement le cas d'une balle ou un ballon lorsqu'il est intercepté, subissant de plein fouet l'intervention d'un tiers. Là, quand les généraux "sont interceptés" c'est ^plus comme si ils allaient de leur propre chefs ailleurs pour faire autre chose que ce qui leur est demandé....le grand chef est sensé être celui qui les envois..pourquoi une telle désobéissance? Si quand un client me demande de refaire ces façade, je commence par réparer ses menuiseries parce qu'elles sont abîmées et fragile avant de lui envoyé une facture pour les menuiserie avant de faire la façade, il va avoir les boules grave et si vous agissez de la même façon dans votre travail, votre supérieur risque d'avoir les boules, surtout si vous lui annoncé le résultat du travail non demandé et que cela vous met en retard pour ce qui est demandé de faire par le "boss". STO est un jeu, de la détente, mais pouvoir donner des ordres sans voir que n'importe quoi est fait serait agréable, surtout quand on envois 1 général sur 1 camps, que rien ne montre qu'il va être "dévié" même si déjà à la base, je trouve que cette façon de "faire participer un maximum de camps adverses aux aventures" n'est pas logique et même désagréable. Il serait préférable de les rendre interactifs, un peu mobile, voir de pouvoir utiliser plusieurs généraux simultanément contre 1 ou plusieurs camps. Je comprends que de telles évolutions soient extrêmement difficile à réaliser mais ce serait un très grand plus...en espérant ne pas être le seul à penser que ce type d'évolution pourrait apporter beaucoup au coté stratégique du jeu qui reste la principale ressource pour acquérir de l'expérience.

    Il serait aussi bien d'avoir des scénario ou l'on puisse vraiment gagner de l'expérience en produisant des ressources diverses, voir un enchaînement de quêtes et d'aventure possiblement complémentaires pour ceux qui aiment la guerre mais pas obligatoirement afin de satisfaire ceux qui apprécient surtout l'aspect de gestion du jeu.

    La dernière amélioration des aventure en coopération est sympa, mais il serait bien de la proposer sur toutes les aventures, et surtout, il serait bien de créer une séries de bâtiments à recevoir en pièces détachées sur les aventures qui n'ont pas de bâtiments. Je m'explique :
    Certaines aventures n'ont pas de butins avec bâtiments ni beaucoup d'expérience ou ressources sympathiques pour le temps passé et les troupes perdues. Vous pourriez donc prendre des bâtiments existant sur la carte de l'aventure, les désosser et proposer au moins 1 pièce du bâtiment par aventure terminé avec le butin afin de pouvoir réparer ou construire le bâtiment une fois que les pièces auront été réunies de différentes aventures.

    Voilà mes idées du moment, j'espère qu'elles pourront être exploitable par l'équipe des développeurs. Je viendrai poser d'autres ajouts plus tard.
    Merci d'avoir pris le temps de lire.
    Images attachées

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.