Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: plan vigilance bug

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation plan vigilance bug

    Lorsqu'il y a un événement soudain, inattendu et non géré, en France, tel que des chutes de neige importantes non prévues par Météo France, ou absence d'anticipation par la DDE (Direction Départementale de l'Equipement) les journalistes n'y vont pas de main morte, parlant parfois de sinistrés ou de naufragés de la route

    A la manière de ces titres alarmistes :
    "C'EST L'ENFER": ENCORE 2.000 AUTOMOBILISTES BLOQUÉS PAR LA NEIGE SUR L'A9 DANS L'HÉRAULT
    Fin de la galère pour les naufragés bloqués par la neige sur l'A9
    je vais faire le pendant pour toute difficulté majeure rencontrée sur TSO

    PLAN DE VIGILANCE ORANGE, ALERTE AUX BUGS !

    Restez confinés chez vous (n'allez pas chez vos amis, circulez y'a rien à voir, si vous voulez renouveler leurs fortifiants à l'heure, bah... dur dur )
    Ne vous aventurez pas sur un scenario ou sur une aventure où vous devriez collecter des items, vous ne les verrez pas
    Ne vous en faites pas pour la quête de guilde elle durera 48 heures http://prntscr.com/ktas0u .... ou 72, ou.... noooon pitiééé

    Un peu d'humour, mais le problème de fond reste posé nous avons des sinistrés de TSO, bloqués sur leur aventure, et à la lecture des canaux et du forum on s'aperçoit qu'ils sont nombreux, ça affecte beaucoup plus de monde que le bug qui avait bloqué certains sur le clan des montagnards, et c'est évident puisque La reine maléfique est accessible à plus de joueurs...

    Alors, les développeurs et les BB ? il y a un manque de réactivité et de communication évident là encore !
    Et il y a une grande différence avec l'événement soudain et inattendu dont je parlais en préambule, c'est que vous avez connaissance de ces problèmes depuis le 8 septembre (problèmes sur le serveur test : https://forum.tsotesting.com/threads/23177-No-Item ) et que vous semblez nous avoir inoculé le virus (sciemment ??).

    Vous réveillez et ravivez le mécontentement d'une communauté entière, il serait temps que vous réagissiez rapidement et qu'il y ait
    - communication sur le sujet
    - et réparation rapide des bugs... connus depuis le 8 septembre...

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Domi a gagné la croisade du granite, dans la lancée, elle s'attaque aux bugs de TSO.
    Que la puissance t'habite, tu t'attaques à très très fort là !
    TSO sans bug, je sais pas pourquoi, j'imagine pas !

    Humour mis à part, c'est quand même désolant de voir passer un bug recensé sur le test. Jusque là, on vous faisait crédit du fait que c'était pas exprès.

    Allez, tous avec Domi, sus aux bugs !!
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors MM les BB et dev ... bientôt une QDG ...
    et une solution pour le bug objets invisibles ??
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  4. #4
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Personnellement et cela depuis plus de sept ans, je n'ai jamais vu BByte, prendre en compte ce qui avait été dit sur le serveur de test. Serions nous devant un parfait exemple de la nuance entre "attendre et écouter", ou de "regarder et voir"!!! Ou bien encore seraient ils atteins du syndrome du politicien (monarchie républicaine démocratique à la française).
    Je m'interroge....

    -> Ubi: Qui me parle!! qui me parle!!!....

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce qui peut expliquer que les Devs ne soit pas plus pressé que ca, c'est le faite que dans toute la communauté, seul les serveurs français ont eu cette maj.
    Comme pour le bug des montagnards, n'attendez pas à avoir de correction avant la semaine prochaine!

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    En fait Domibelle résume bien la situation, hélas ...
    Si cela peut vous consoler,
    j'ai des bugs qui reviennent inopinément et ce, depuis bientôt 7 ans ,
    genre chucho qui clignote pour rien, bugs d'affichage sur av, problèmes de connections parfois encore lentes,
    disparition des canaux, amis ect...
    Et re disparaissent, ensuite , comme par magie... :-)
    On doit s'y faire avec le temps, je pense... :-)
    Dernière modification par black-ice ; 13/09/2018 à 13h26.

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Au moins la maintenance post maintenance est arrivée (un peu tard à mon goût) mais elle arrive avant le délai alarmiste avancé par Serp.

    Croisons les doigts pour que tout soit réparé et qu'il n'y ait pas de nouveaux "soucis" (je ne dis pas le mot qui fait mal, par superstition peut-être ? ) et bon courage aux développeurs.
    Dernière modification par domibelle ; 13/09/2018 à 13h36.

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hola !!! déjà finie la maintenance ? (je cliquais à tout hasard ^^ )
    Allons vite voir le résultat des courses

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.