Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Démontage taverne

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez moi et au boulot
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Démontage taverne

    Bonjour à tous

    Une fois avoir acheté tous les généraux, les explorateurs, maréchaux et géologues de la taverne, peut-on la détruire, histoire de récupérer un emplacement de construction?

    Le fait de la démonter entraine-t-il la disparition de tous ces personnages?

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai aperçu ta question avant la maintenance sur l'aide, et la réponse qui t'a été donnée
    Dubitatif ?
    Je te confirme ce qui t'a été dit : tu peux la démonter sans crainte.
    Tu ne perdras pas tes gugusses, et tu ne pourras pas, en outre, faire l'objet de certaines blagues de la part des "amis" qui viennent éteindre la lumière sur ton île ou autre (certains boosts de zone qui se posent sur la taverne ^^). Rien de pénalisant à l'enlever par contre.

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez moi et au boulot
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non, j'ai pas eu le temps de lire sur le jeu^^ c'est ça quand on joue au boulot

    Dès qu'on a la main, je m'empresse de la démonter

    Merci
    Dernière modification par Laupy ; 13/09/2018 à 12h54.

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Laupy Voir le message
    non, j'ai pas eu le temps de lire sur le jeu^^ c'est ça quand on joue au boulot
    Ah c'est du propre, ça
    Tu as bien raison si tu le peux, et si ça n'enlève rien à ta productivité (euh au travail... je ne parle pas de tes chaînes de prod ^^).

    Parfois le fait de pouvoir jouer en parallèle peut même augmenter la productivité... il faudrait faire remonter ça aux DRH, syndicats, CHSCT, Inspection du travail et toutes instances !!
    Amis travailleurs, montez une association prônant les vertus d'une connexion depuis votre poste de travail à votre jeu préféré

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    Parfois le fait de pouvoir jouer en parallèle peut même augmenter la productivité... il faudrait faire remonter ça aux DRH, syndicats, CHSCT, Inspection du travail et toutes instances !!
    Amis travailleurs, montez une association prônant les vertus d'une connexion depuis votre poste de travail à votre jeu préféré
    Settlers du monde entier, unissez-vous !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.