Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Connaitre le stock d'une ressource instantanément

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de KeyserSoze
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile Connaitre le stock d'une ressource instantanément

    Salut,

    je pense qu'il serait bien pratique de connaitre le stock en temps réel d'une ressource rien qu'en mettant le curseur dessus. Ceci viendrai dans l'infobulle qui indique déjà le type de la ressource.

    Bien entendu ceci existe lorsqu'on clique sur un entrepôt, si cela pouvait être généralisé sur les autres interfaces, style le commerce, la boutique...

    Merci de votre attention, je retourne gratter du granit sur le com ^^

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je crois qu'idéalement ces information devraient être, en général, plus accessible. Dans une infobulle comme tu le suggère serait bien. Nous revisons beaucoup de nos interfaces pour améliorer la qualité de vie. Un truc comme fait pourrait faire du sens dans ce contexte.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je pense que ce serait encore si on pouvais avoir une "fenêtre de suivi" comme pour les quêtes, qui pourrait rester visible en permanence sur l'interface. On pourrait suivre l'évolution stock et son niveau à l’instant "T".

    GoyYo

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faudrait peut etre juste ajouter une epingle au fenetre entrepot, mairie...

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Et pourquoi pas avoir une fenêtre , ou un onglet qui nous permettrais de savoir quel sont les bâtiments ,mines , dépôts, décorations etc etc..., leur level, leur nombre etc etc ... que l'on a sur notre ile ??
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  6. #6
    Bâtisseur fou Avatar de KeyserSoze
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je crois qu'idéalement ces information devraient être, en général, plus accessible. Dans une infobulle comme tu le suggère serait bien. Nous revisons beaucoup de nos interfaces pour améliorer la qualité de vie. Un truc comme fait pourrait faire du sens dans ce contexte.

    BB_Maxhylere
    En effet, mais il faut que ça reste simple. Actuellement dans le garde manger si on veut fabriquer un forti par exemple, la liste des ingrédients nécessaires montre le stock rien qu'en passant le pointeur de souris sur le symbole, c'est vraiment comme ça que je vois le truc

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, perso, je ne vois pas l'utilité de ce genre d'info, il exixte deja l'entrepot qui répertories les ressources, ainsi que l'apercu economique, quant a l'inventaire des batiments, je n'en vois encore moins l'interet, perso, je connais mon ile, et je sais combien j'ai de batiment dessus.
    enfin voila, c'est mon avis
    bon jeu a vous

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    N'avez vous pas remarqué que dans la fenêtre info des bâtiments tout y est sauf sa production horaire ? Il ne serait pas intéressant qu'elle y figure avec le stock de sa ressource ?

    Exemple

    Dernière modification par Empaphyr ; 06/02/2019 à 12h40.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.