Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Serveur oû trouver sur quel serveur on joue ?

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Serveur oû trouver sur quel serveur on joue ?

    Bonsoir !
    J'ai beau chercher, depuis 5 ans, je n'ai pas trouvé aussi j'ai abandonné ma recherche, qui est, savoir sur quel "monde/serveur" je me trouvais, mais ça doit être le secret le mieux gardé que je n'ai pas réussi à percer.

    Aussi, j'ai conseillé à un cousin de jouer, cela fait 15 jours qu'il a commencé, donc là aussi j'ai beau chercher son pseudo sur mon serveur pour voir où il en est et lui prodiguer d'éventuels conseils, et bien là aussi nibe, walou, quedalle, rien de rien, je ne le trouve pas.
    Aussi j'ai rallumé la lumière de ma recherche de monde/serveur et m'explique cela par le fait qu'il est sur l'autre monde, donc on ne risque pas de s'entraider en famille.

    Que faire pour remédier à cela ?
    - Savoir sur quel monde je suis...
    - Le faire déplacer sur mon monde...

    N'est ce pas là aussi au dessus des possibilités du système ?
    Salutations les jeunes, je vous appelle les jeunes, je n'ai pour ma part que 72 balais.
    Merci donc pour vos éventuelles réponses.

    Andoufielle (contraction de vieille andouille) autant en rire.

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lol, regarde juste en dessous de ton pseudo sur ce post, c'est marqué dessus : les plaines d'hélios
    Ton ami ne pourra pas migrer, s'il ne joue que depuis 15 jours, autant qu'il recommence un compte
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quand tu joue c'est ecris sur la fenetre de ton navigateur certe pas tres visible "The Settlers Online - Les" et si tu passe ta souris tu as la fin "plaines d'Helios [Realm2]"

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah merci à vous deux !
    J'ai ainsi appris quelque chose ce jour, autant poser la bonne question en bonne et due forme pour en avoir une vraie réponse.
    Je sais donc où chercher si j'ai encore quelques secrets à obtenir, je lis sous mon pseudo que je suis dans le jeu depuis mars 2012, tant que ça ? et moi qui pensais qu ça ne faisait que 5 ans que j'y jouais, donc ça fait bien plus et comme pour l'avancement dans l'âge on ne s'en rend compte, mais les jours passent et on les cumulent "à l'insu de notre plein gré"...

    Pour le cousin, je vais lui passer l'info afin qu'il fasse le choix de mon monde "Les plaines d'Hélios", et ne pas rester sur le premier, je pense qu'il a vu de la lumière et sans savoir pourquoi il y est entré, donc mauvais choix à modifier.
    Ciao à tous et encore merci.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Gijoe23 !

    Si tu le permets, je vais dire à mon cousin de te contacter pour qu'il puisse te demander des conseils, il semble donc sur ton monde, son pseudo est :
    papahotellima

    C'est un jeunot, il n'a que 68 ou 69 ans.
    Je ne le préviendrai que lorsque tu m'auras donné son aval, si tu ne me réponds pas cela voudra dire que tu ne veux pas, ok ?
    A plus.

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gijoe est sur le même serveur que toi, le plus simple est de communiquer avec lui directement dans le jeu. Pour des questions sur Ambre, pas de problème, on peut me contacter.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok merci, je le lui dit, quand à moi, je reste bien sûr sur Hélios et contacterai via les médias à ma disposition les "sachants cartes noires" du système.
    Ciao, à plus.
    PB3L

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.