Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: En vrac

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre

    En vrac

    Bonjour
    J'aimerais avoir un signal sonore quand un général blessé redevient disponible.
    Et aussi quand on ouvre la fenêtre du générale voir le temps s'écouler.

    J'aimerais aussi avoir une vue inventaire pour les bâtiments de population.
    Nombre de ND, DM ..... et leur niveau quand on en a beaucoup je suis un peu perdu.

    J'aimerais aussi avoir le nom de la personne que je visite bien visible.

    Il manque des fortifiant spécifiques aux fonderies.

    Dans la série la reine maléfique est assez longue, chère et difficile je ne trouve pas normal d'avoir des doublons pour les recettes de la ferme épique, j'ai eu 2*2 fois de la faine niveau 1 (( tout ça pour rien !

    Merci

    Bonne journée

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En vrac, quelques réponses
    Le signal sonore quand le général blessé redevient disponible, why not ?
    La quantification des bâtiments de pop, oui, ça a déjà été demandé à maintes reprises.
    La lisibilité de la personne visitée est à améliorer en effet.
    Pour les fonderies il existe un bon fortifiant de zone, le seau de friandises, disponible à Halloween contre 125 citrouilles http://prntscr.com/kw4jlh
    Pour la série de la reine maléfique, c'est coûteux en effet (...quoique .. quand on goûte au clan des montagnards ça relativise le coût de la reine maléfique ^^)
    Et on obtient aléatoirement des plans qui portent progressivement à 6 le niveau maximum de production (tu n'as pas 2*2 fois la farine de niveau 1, mais un niveau 5 à ta farine si tu as obtenu 4 plans (un 1er niveau étant donné)
    Dernière modification par domibelle ; 19/09/2018 à 19h21.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.