Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 123

Discussion: Journal des Développeurs : Événement Anniversaire 25 ans[Vos Commentaires]

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je viens de relever un petit problème : les gâteaux ne sont pas affectés par le premium, le temps ne change pas, maximum 24h ...
    Je peux l'affirmer, car un membre de mon alliance vient de fortifier une partie de ma production, ce qui donne 3jours et 7h sur des mines, boulangeries et autres, mais seulement 24h sur la salle de festival, maintenant ça indique 1j1h et 44mn, donc je retire ma réclamation !
    Merci de votre attention.

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    l'event vient de commencer je suis dejas bloker a la premiere quete "preparatif pour la fete " ...la salle de festival


  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nous sommes conscients de la situation. Nous regardons ça de près.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Chasseur de dodos Avatar de Cirle
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que le souci des répartitions de niveau, supérieur a 50 et inférieur a 50 n'est pas adapté.

    Il aurait plus efficace de faire des tranches de niveau.

    De 75 à 71 = bougies
    De 70 à 66 = pâte à gâteau
    De 65 à 61 = bougies
    De 60 à 56 = pâte à gâteau
    etc ...

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cirle Voir le message
    Je pense que le souci des répartitions de niveau, supérieur a 50 et inférieur a 50 n'est pas adapté.

    Il aurait plus efficace de faire des tranches de niveau.

    De 75 à 71 = bougies
    De 70 à 66 = pâte à gâteau
    De 65 à 61 = bougies
    De 60 à 56 = pâte à gâteau
    etc ...
    Ça pourrait être une idée. Nous étudions des scénarios.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Oui, il y a un problème pour les THL, zero pâte à gâteau sur aucune aventures et aucun retour d'explo......

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    aucun retour d'explo......
    Ils ont été lancés après le début de l'événement ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que dire de cet événement. EVENEMENT IRREALISABLE MATHEMATIQUEMENT.
    Quelle stupeur cet après midi en me connectant sur le jeu. Je constate que la salle des fêtes mets plus 1 heure et 2 mn pour produire une série de ballon (que l'on peut multiplié par 3, car nous avons la possibilité de faire 3 productions en 1 h 02 mn).
    Si l'on calcule cette production sur 14 jours et bien on se rend compte que l'on est loin des 15 000 ballons demandés. ci dessous un petit calcul
    pour un jour de production soit 24 h on peut réaliser 22 fournées de ballon que l'on multiplie par 3 (3 productions possible dans la salle des fêtes) soit un total par jour de 66 productions.
    Si l'on calcule nos productions sur 14 jours cela nous donne 924 productions.
    En produisant 12 ballons par fournée cela nous donne une production de 11 088 ballons. OOOOOOOooooooohhhhhhh nous sommes loin des 15 000 ballons.....et oui on en est loin....certains malin vont me dire...Hééééé en produisant un gros gateau, tu multiplieras ta production et ainsi tu pourras arriver au total demandé...Et là, je répondrai, prend ta calculette et calcule ce qu'il te faut pour produire les 10 gateaux que l'on nous demande dans les succès...et là tu verras que l'on te demande 500 bougies et 500 pates soit un total de 1000 par gateau....OOOOOOOoooooohhhhhhh que des gourmand chez TSO, ce n'est pas en rapportant des misères dans nos recherches que l'on arriveras et 14 jours à trouver autant des bougies et de pâtes.... et vous me dires, tu as la possibilité d'en avoir aussi en aventure et là je vous répondrai également que les loots prévus par TSO sont insuffisant pour la réalisation des succès.
    A mon avis, les développeurs ont calculés l'événement sur 21 jours et non 15 jours. Il est urgent que l'équipe technique procèdent à ces changements. Pour rappel, l'événement doit être réalisable en free to play. Ici ce n'est pas le cas.

  9. #19
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    Que dire de cet événement. EVENEMENT IRREALISABLE MATHEMATIQUEMENT.
    Quelle stupeur cet après midi en me connectant sur le jeu. Je constate que la salle des fêtes mets plus 1 heure et 2 mn pour produire une série de ballon (que l'on peut multiplié par 3, car nous avons la possibilité de faire 3 productions en 1 h 02 mn).
    Si l'on calcule cette production sur 14 jours et bien on se rend compte que l'on est loin des 15 000 ballons demandés. ci dessous un petit calcul
    pour un jour de production soit 24 h on peut réaliser 22 fournées de ballon que l'on multiplie par 3 (3 productions possible dans la salle des fêtes) soit un total par jour de 66 productions.
    Si l'on calcule nos productions sur 14 jours cela nous donne 924 productions.
    En produisant 12 ballons par fournée cela nous donne une production de 11 088 ballons. OOOOOOOooooooohhhhhhh nous sommes loin des 15 000 ballons.....et oui on en est loin....certains malin vont me dire...Hééééé en produisant un gros gateau, tu multiplieras ta production et ainsi tu pourras arriver au total demandé...Et là, je répondrai, prend ta calculette et calcule ce qu'il te faut pour produire les 10 gateaux que l'on nous demande dans les succès...et là tu verras que l'on te demande 500 bougies et 500 pates soit un total de 1000 par gateau....OOOOOOOoooooohhhhhhh que des gourmand chez TSO, ce n'est pas en rapportant des misères dans nos recherches que l'on arriveras et 14 jours à trouver autant des bougies et de pâtes.... et vous me dires, tu as la possibilité d'en avoir aussi en aventure et là je vous répondrai également que les loots prévus par TSO sont insuffisant pour la réalisation des succès.
    A mon avis, les développeurs ont calculés l'événement sur 21 jours et non 15 jours. Il est urgent que l'équipe technique procèdent à ces changements. Pour rappel, l'événement doit être réalisable en free to play. Ici ce n'est pas le cas.
    Très beau calcul de ta part et encore à condition que le stock nécessaire en ressources soient suffisant....
    Si les ballons récoltés étaient multipliés par 1,5, là ce serait jouable, sachant que chaque quête journalière doit permettre de gagner 100 ballons...

  10. #20
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne sais pas comment vous vous débrouillez, mais perso, je tourne a 72 ballons en 1:01:28
    ce qui me donne en 24h = 1680 ballons
    en 15 jours + 25k ballons

    et tout ca, s'en débourser une seule ressource étant donné que mon ile produit plus que ce que la salle des festivités consomme.

    Je trouve limite que cet évent est trop facile, il va se finir plus vite que prévu, le seul truc qui ne va pas suivre c'est la contribution de tous les joueurs qui apparemment on des iles très mal organisés.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.