Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 123

Discussion: Journal des Développeurs : Événement Anniversaire 25 ans[Vos Commentaires]

  1. #111
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    à voir s'il y a encore des bougies et pâtes en butin d'aventure pour celles lancées après 10 heures, et pour les explos envoyés après 10h, et pour les bidules à ramasser arrivant maintenant.

    pas sûr... j'attends mon ramassage pour 13h40, je verrai à ce moment-là

  2. #112
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, l'info donnée sur le journal des dev est erronnée, il était bien spécifié le 08/10 à 10h00 comme fin d'event, après laquelle on ne pouvait plus ni produire ni donner de ballons, plus collecter de pâte ou bougies.....
    Une journée de prod et 2 balistes perdues, dommage !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #113
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Oui, l'info donnée sur le journal des dev est erronnée, il était bien spécifié le 08/10 à 10h00 comme fin d'event, après laquelle on ne pouvait plus ni produire ni donner de ballons, plus collecter de pâte ou bougies.....
    Une journée de prod et 2 balistes perdues, dommage !
    oui il était bel et bien indiqué

    La deuxième phase se termine un jour avant la fin de l'événement, vous permettant de collecter la récompense de la phase 2 pendant cette journée. Vous pourrez faire don des ballons pendant cette journée.
    http://prntscr.com/l3pnug

    On ne devait plus, a priori, produire, et toutes les quêtes devaient disparaître (ce qui m'avait d'ailleurs laissée sceptique....Il y avait des éléments contradictoires : Comment allions nous pouvoir donner les derniers ballons produits si les quêtes étaient annulées ?
    Car pour donner et valider il faut bel et bien que la quête "Contribution continue" reste ouverte et que l'onglet reste présent dans la mairie....)
    Dernière modification par domibelle ; 08/10/2018 à 21h14.

  4. #114
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, enfin, c'est agaçant de ne pas avoir une information carrée. En tant que chef de guilde, je relaie ces infos et au final c'est moi qui passe pour une truffe....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #115
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ouais d'abord ! tout pareil !
    et c'est bien à cause de transmettre plein d'infos au goutte à goutte, souvent erronées, revues, corrigées, que je passe pour une truffe auprès de mes guildoux !!
    y'a aucune autre raison, pour ma part, impossible ça....
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #116
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    allez, les filles une 3è truffe vous rejoint

  7. #117
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est bon les truffes en même temps ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #118
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au delà de ce petit dernier énervement, malgré toutes les critiques qu'on a pu lire sur ce fil, je l'ai trouvé très réussi moi cet event.
    Déjà une mécanique originale ; l'idée de la coopération nécessaire entre les niveaux était vraiment excellente, et a permis de sortir quelques gros niveaux des solos pour donner des butins aux plus petits niveaux. Ce qui a redonné une vraie dynamique en guilde.
    Ensuite, vraiment de belles récompenses : la cabane de traqueur, la résidence nordique, le GG, le poste d'éclaireur, les balistes, tout ça valait bien le sacrifice de quelques k de ressources qui de toute façon encombrait nos étoiles, et qu'on refera sans souci.
    Donc ..... merci !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #119
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    évènement gratuit ? on n'a pas la même notion de gratuité
    Je n'ai rien eu à payer lors de l'inscription, ni depuis. Aurais-je bénéficié d'un accès privilégié ? Sur mon île, le paiement contre pp est possible, mais pas obligatoire. Je peux jouer gratuitement. Donc le jeu est bien gratuit ^^

  10. #120
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Au delà de ce petit dernier énervement, malgré toutes les critiques qu'on a pu lire sur ce fil, je l'ai trouvé très réussi moi cet event.
    Déjà une mécanique originale ; l'idée de la coopération nécessaire entre les niveaux était vraiment excellente, et a permis de sortir quelques gros niveaux des solos pour donner des butins aux plus petits niveaux. Ce qui a redonné une vraie dynamique en guilde.
    Ensuite, vraiment de belles récompenses : la cabane de traqueur, la résidence nordique, le GG, le poste d'éclaireur, les balistes, tout ça valait bien le sacrifice de quelques k de ressources qui de toute façon encombrait nos étoiles, et qu'on refera sans souci.
    Donc ..... merci !
    Merci pour le commentaire !
    C'est bien de voir qu'il y avait du bon !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.