Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Aperçu : Le Site d'Entraînement [Vos Commentaires]

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je déplore qu'ils n'arrivent pas via un autre biais que les PP, mais je suis d'accord avec toi, Sunred ^^ Je suis en train de finir d'accumuler les PP pour le renouvellement du premium (arf que c'est long à coups de lettres courtes, mais c'est tout à fait possible et réalisable, avec de surcroît les 5 200 PP du bonus hebdomadaire et les 5 200 autres de celles du coffre épique, en Pièces étoilées). Patience, patience

    Par contre, je ne pose que rarement des sconses, encore moins des guides de recrutement, sauf quand je lance le Clan des Montagnards (il est vrai que j'ai réduit le rythme des aventures ). Ceci étant ces bâtiments viendront à point nommé et il est de moins en moins sûr que j'achète la forteresse dont je n'ai déjà pas l'usage (puisque je fortifie peu mes casernes finalement ^^). Je fais bien de jouer tranquillou, ça me permet de me poser les bonnes questions, et je dépenserai probablement les minerais d'obsidienne en autre chose qui me sera plus utile. Bon si je la gagne, la forteresse, je la poserai sans doute, mais je ne l'achèterai pas, je pense (sauf si je déborde de minerais d'obsidienne un jour (on peut rêver) et que je ne sais plus qu'en faire.

  2. #12
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super batiment je note +50% et +75% élite ???
    Merci je n'aurais plus a gérer les boost de recrutement
    C'est pour quand ?

  3. #13
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ces bâtiments ne sont pas des doubles de la Caserne et de la Caserne d’Élite mais plutôt des extensions.
    Si je comprends bine, c'est un second bâtiment qui fonctionne comme pour le stand a hot dog ?

    Petite question : au lieu de recréer un nouveau bâtiment en tant qu'extensions, pourquoi ne pas créer simplement un niveau 7 a la caserne : achetable uniquement en pp, et qui permettrais d'avoir les mêmes rapport de temps de formation ?

    Parce-que honnêtement un nouveau bâtiment, j'achèterais JAMAIS. j'ai déjà pas assez de place pour poser mes généraux, et là avec les events qui approche, je vais passer a 50 gg, et je ne suis pas le seul ds ce cas.
    Par contre un up niveau 7 pour la caserne, je sort la CB direct.
    Dernière modification par tobbydarck ; 22/09/2018 à 09h00.

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Acheter un bâtiment (normal ou élites) ajoute 50% à la vitesse de recrutement, élites aussi (pas 75%, enfin sur le test).

    Si on prend 2 bâtiments on monte a 100%, etc...

    Je me suis amusé a en acheter 10 (apparemment aucune limite), coût 79 500pp et voilà la caserne élite boostée à 600% en permanence ou +500% comme le fortifiant de la forteresse (forme 1750 épéistes montés en 24h) , alors si on ajoute un sconse ou mieux un boost natation (+500%) et un guide... on peut former 3750 épéistes montés en 24h, bon plus délicat car il faut poser le boost natation toutes les 4H et le guide toutes les 6h. En 2 ou 3 jours de quoi reformer les troupes nécessaires pour faire les 5 aventures du clan montagnard.



    Si le gain réel pour la caserne élites était de 75% comme annoncé, ce qui parait normal au regard du prix , 2 fois plus cher que le bâtiment de la caserne normale, le gain affiché serait de 850% (pour 10 bâtiments, 11 avec la caserne)
    Dernière modification par Patjgll ; 23/09/2018 à 09h17.

  5. #15
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    avec de surcroît les 5 200 PP du bonus hebdomadaire et les 5 200 autres de celles du coffre épique, en Pièces étoilées)
    je comprends pas, tu récup 10400 pp par semaine ? tu fais comment précisément ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #16
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    non, ça c'est à l'année : 52 semaines *100, plus la même chose avec 600 pe
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #17
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    haaaaaa je comprends mieux là
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Si je comprends bine, c'est un second bâtiment qui fonctionne comme pour le stand a hot dog ?

    Petite question : au lieu de recréer un nouveau bâtiment en tant qu'extensions, pourquoi ne pas créer simplement un niveau 7 a la caserne : achetable uniquement en pp, et qui permettrais d'avoir les mêmes rapport de temps de formation ?

    Parce-que honnêtement un nouveau bâtiment, j'achèterais JAMAIS. j'ai déjà pas assez de place pour poser mes généraux, et là avec les events qui approche, je vais passer a 50 gg, et je ne suis pas le seul ds ce cas.
    Par contre un up niveau 7 pour la caserne, je sort la CB direct.
    J'avais lancé une suggestion il n'y a pas longtemps. Pour chacun des bâtiments "à rallonge", avoir une sorte d'écusson que l'on peut gagner lors d'évent (le susucre) ou acheter dans certaines limites (l'huile de ricin). J'oubliais alors que ça ne ferait pas l'affaire de UBI car nous ne serions pas obligé d'acheter les iles supplémentaires.
    L'idée semble appropriée puisque tout le monde demande (ou accepterait) un "upgrade" achetable.

  9. #19
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    non, ça c'est à l'année : 52 semaines *100, plus la même chose avec 600 pe
    Coucou les miss

    Tu décodes bien le langage Domi, Sissi

    Bises à toutes 2 ^^

  10. #20
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DEROSTCHILD Voir le message
    LA RECETTE DU JEU N'EST ELLE PAS LA PATIENCE ?
    3 (et même plus) fois OUI.

    Chacun gère son île comme il le souhaite, l'atteinte du niveau 75 le plus rapidement possible n'a pas grand sens à mon avis.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.