Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Aperçu : Le Site d'Entraînement [Vos Commentaires]

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Si je comprends bine, c'est un second bâtiment qui fonctionne comme pour le stand a hot dog ?

    Petite question : au lieu de recréer un nouveau bâtiment en tant qu'extensions, pourquoi ne pas créer simplement un niveau 7 a la caserne : achetable uniquement en pp, et qui permettrais d'avoir les mêmes rapport de temps de formation ?

    Parce-que honnêtement un nouveau bâtiment, j'achèterais JAMAIS. j'ai déjà pas assez de place pour poser mes généraux, et là avec les events qui approche, je vais passer a 50 gg, et je ne suis pas le seul ds ce cas.
    Par contre un up niveau 7 pour la caserne, je sort la CB direct.
    Je prend note.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Bûcheron agité Avatar de max3383
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , les extensions seront disponibles quand svp?

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur le test l'ajout d'un bâtiment d'entraînement n'augmente toujours pas le recrutement élites de 75% comme annoncé mais seulement 50% (mon post du 22/09), ce serait bien que ce point soit corrigé... avant d'être mis en place sur les serveurs opérationnels Bon pas d'urgence il est vrai si ce n'est pas prévu cette année.

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Sur le test l'ajout d'un bâtiment d'entraînement n'augmente toujours pas le recrutement élites de 75% comme annoncé mais seulement 50% (mon post du 22/09), ce serait bien que ce point soit corrigé... avant d'être mis en place sur les serveurs opérationnels Bon pas d'urgence il est vrai si ce n'est pas prévu cette année.
    Merci du commetaire ! je ne sais pas non plus c'est pour quand. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.