Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Aperçu : Le Site d'Entraînement [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Le Site d'Entraînement [Vos Commentaires]

    Bonjour,

    un nouvel Aperçu a été publié ! Nous vous présentons les tous nouveaux bâtiments Site d'Entraînement et Site d'Entraînement Élite !

    Nous sommes, comme à l'habitude, heureux de recevoir vos commentaires sur le serveur test ou ici !

    BB_Enrkel

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'aimerais voir arriver ça à gagner en event, perso, et pas avoir à sortir des PP...
    3 950 + 7 950..... chérot !!!

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    enfin !!!! enfin qque chose pour booster nos casernes ou le recrutement est d'une longueur............ merci

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cassbrik Voir le message
    enfin !!!! enfin qque chose pour booster nos casernes ou le recrutement est d'une longueur............ merci
    Ce boost existe déjà : C'est la forteresse .
    Dernière modification par pseudo ; 21/09/2018 à 17h15.

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    C bien mais les batiments qu'on peut pas upgrader bof ...

    Il aurait tout simplement fallu la possibilité d'acheter une 2e caserne simple et elite dans la boutique ! ( ils ont l'art de se compliquer la vie chez bb ^^ ...... )

    Sur tsotesting il n'y a pas ces nouveaux batiments ( lol !!... ). Mais g pu voir que nos casernes actuelles ont été un peu modifiées. Maintenant, il y a des infos sur la vitesse de production en fonction du nombre de batiments identiques ( comme les forteresses par exemple ). Est-ce que finalement il y aura la possibilité d'achat d'une nouvelle caserne classique ???? ( simple et élite )

    Bon sinon ça serait bien d'avoir une recette pour créer des guides de recrutement.
    Et aussi une recette pour un fortifiant de zone de production en fonction de sa population ! ...
    Dernière modification par Tristham ; 21/09/2018 à 17h35.

  6. #6
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Arrêtez moi si je n'ai pas compris :
    il faut acheter un bâtiment en pp, pour le placer .. sur une ile en pp qui n'est finalement faite que pour ça ?
    pourquoi pas un simple upgrade en pp, comme les slot de construction ?
    Si vous voulez des troupes rapidement, faites de sconce.
    Si vous croyez que payer tout en pp vous fera rattraper les "vieux briscards" vous pouvez aller vous rhabiller,
    ils seront toujours devant vous
    Dernière modification par exmora ; 21/09/2018 à 19h12.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Diminuer le temps de formation des troupes par deux serait revenu exactement au même, sans avoir besoin d'utiliser un permis.
    Quitte à débloquer cette diminution de temps par un achat en PP ou en obsidienne.

    Mais c'est sûrement beaucoup plus simple de créer un nouveau bâtiment pour utiliser les nouvelles ressources...

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    le chiffre d'affaires de TSO ne doit pas être terrible, quelle abstinence de leur part, à vouloir nous faire dépenser des pp pour des nouveautés, malheureusement les anciens bugs ne sont pas corrigés et les ressources absorbées par le jeu lors de lags non plus.....alors pour moi, se sera non à ces nouveaux bâtiments car je m'en fiche complètement de la production de mes troupes, comme je joue peu, mes casernes actuelles ont largement le temps de produire toutes les troupes que je consomme lors d'aventure et le tout sans utiliser de fortifiant....LA RECETTE DU JEU N'EST ELLE PAS LA PATIENCE ?

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà deux bien jolies pompes à fric, bravo...

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi toujours râler?
    C'est vrai qu'ils sont chers, mais si vous n'en voulez pas, ne les prenez pas !
    J'en connais plus d'un qui sera content de réduire le temps pour refaire ses troupes.
    Perso, je me fais entre 400 et 600 pp par semaine sans débourser un €, donc un peu de patience et ces bâtiments seront à moi.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.