Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: salle festival

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy salle festival

    pas de salle festival au milieu de mon ile ?

    ca fait deja 20H de jeu sans ballons

    production manquée 60 ballons par heure sous boost , suis level 69

    ticket fait hier a 12H => tso ne sait pas encore quand j'aurai la salle de festival lol

    merci de compenser l'absence de salle festival en me fournissant les ballons manquées

    heuresement que tso a annoncé debut juillet qu'ils travaillaient sur cet event...no comment encore

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    le manque de ballon devra etre fait à partir de la premiere connexion ou la salle de festival sera la

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour Lulz,

    Je suis dans le même cas que toi.
    J'ai rencontré au moins 2 autres joueurs hier sur le forum d'Hélios dans notre cas.
    Voici la réponse qui m'a été donnée (après m'avoir demandé une capture d'écran, des fois que je raconte des mensonges) :

    "Merci de nous avoir contactés.

    Le problème que vous décrivez nous a déjà été signalé, et a bien été transmis à notre équipe technique afin que des vérifications supplémentaires soient effectuées et que la situation soit corrigée. Cependant, il m'est toujours impossible pour l'instant de vous offrir une estimation du temps qui sera nécessaire à la mise en place de cette correction. Je vous invite à surveiller le journal des nouvelles versions pour une annonce à ce sujet.

    Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension".

    Ca veut dire ce que ça veut dire, l'évènement anniversaire ne sera pas pour nous.
    On fait partie des dégats colatéraux.

    Bonne journée

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Par contre, ils ont pris le temps de lancer une journée "happy hour".......

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mise a jour prévue demain

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je relance ce site car après avoir enfin la salle de festival je me trouve de nouveau devant l'absence des 2 dernières aventures de quêtes journalières (aventure retro)
    qui donnent quand même facilement 100 ballons chacune et donc de nouveau bloquée pour la série de quêtes journalières.
    Suis-je la seule ??

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Avril41 Voir le message
    bonjour,
    je relance ce site car après avoir enfin la salle de festival je me trouve de nouveau devant l'absence des 2 dernières aventures de quêtes journalières (aventure retro)
    qui donnent quand même facilement 100 ballons chacune et donc de nouveau bloquée pour la série de quêtes journalières.
    Suis-je la seule ??
    tu as fait l'autre serie de quete avant ?

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de quelle série parles-tu, en l'occurrence je parle de "on cherche un héros" - rubrique batiments étranges- qui est la première - pour moi - affichée en quête journalière,
    suivie de "la carte du bouffon" en attente - rubrique comme un virus.

  9. #9
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok, on cherche un héros arrivé après que j'ai fait le chaman, donc c'est bon.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Avril41 Voir le message
    ok, on cherche un héros arrivé après que j'ai fait le chaman, donc c'est bon.
    Tout va bien donc?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.