Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Aperçu : Quêtes Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Quêtes Hebdomadaires [Vos Commentaires]

    


    Bonjour,

    Un nouvel aperçu vient d'être publié !
    Un nouveau type de quête est a l'éssais sur le serveur test public !

    Comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus !

    BB_maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben, comme ça, sur le papier, l'idée semble alléchante

    ensuite reste à voir quel type de quêtes, par tranche de lvl je suppose, leur coût, les ratio pertes/gains, le toutim habituel quoi
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    vu comme ça, ça peut être sympa.
    A condition que ce ne soit pas une nouvelle source de bugs.
    Et aussi à condition qu'on puisse ENFIN améliorer le GMR...
    Affaire à suivre.

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    oh que ca a l'air intéressant ! j'ai hâte d'en savoir plus et que ça soit implémenté !!! :-D

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    au 1er abord ça a l'air super, ensuite à voir en pratique ce que ça donne, ça sera peut-être moins drôle

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon idee mais faut deja ameliorer les bugs et les casernes ainsi que les gmr.. c'est longggggggggggggggggggggggggg

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je profite des posts ci-dessus pour rappeler une simple règle logique: pour que des bugs soient corrigés, il faut qu'ils soient signalés aux devs... Et pour que les bugs soient signalés, il faut les avoir trouvés... Et pour les trouver, il faut les chercher...

    Et qui doit les chercher, ces fameux bugs? Les devs bien sûr, ainsi que le personnel de BB en général mais bon... ils n'ont pas que ça à faire bien sûr, et malgré toute leur bonne volonté, ils ne seront jamais aussi nombreux et efficaces qu'une communauté de joueurs!

    Mais les récentes péripéties sur l'event anniversaire (et sur les précédentes MAJ) nous ont confirmé que beaucoup de bugs ne sont pas corrigés... Pourquoi? Plusieurs hypothèses:

    - 1) BB n'exploite pas les remontées des joueurs et ne corrige donc pas les bugs détectés sur le serveur de test. Ca voudrait dire qu'ils font un serveur de tests pour rien... Pas très logique!

    - 2) Les joueurs détectent des bugs sur le serveur de test et les signalent, mais la remontée d'informations vers BB est elle-même buggée et du coup ça se perd en route... Tiré par les cheveux et limite plausible!

    -3) Quelques joueurs vont sur le serveur de tests, regarde ce qui est nouveau, se disent "Wouaouh, ça à l'air bien les nouveautés..." et se déconnectent pour vite retourner sur la version en ligne, sans avoir testé quoi que ce soit...

    -4) Les joueurs lisent le journal et se disent: ça va être sympa, vivement que ça arrive! Mais n'iront rien tester et seront donc les premiers à râler que c'est buggé à la sortie...

    Allez, en toute honnêteté je me situe dans la catégorie 4), sauf que je ne râle pas pour les bugs, j'assume ma fainéantise (et mon manque de temps/volonté) pour aller tester les nouveautés et je supporte donc les nouveaux bugs inévitables dans ces conditions...

    Et vous?

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    eh bien ça chome pas chez bb en ce moment

    Mais je suis allé sur tsotesting, et apperemment il faut pas trop espérer pour l'amélioration du GM à rareté ... ( ni pour la tour dorée )

    Les améliorations sont que pour la tour de la sorcière.... ( +20 settlers pour environ 1800 plants et 20 tokens. G fait d'un upgrade )

  9. #9
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Tristham Voir le message
    eh bien ça chome pas chez bb en ce moment

    Mais je suis allé sur tsotesting, et apperemment il faut pas trop espérer pour l'amélioration du GM à rareté ... ( ni pour la tour dorée )

    Les améliorations sont que pour la tour de la sorcière.... ( +20 settlers pour environ 1800 plants et 20 tokens. G fait d'un upgrade )
    S'il faut des plants, ça va gueuler qu'on peut plus suivre techniquement niveau production.
    Ma boule de crystal m'annonce la sortie d'un prochain fortifiant pour le château féérique.

  10. #10
    Porteur de menhirs Avatar de thor
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    si l idée de départ est bonne, en réalité ça ne concerne que l amélioration des habitations tel que tour de sorcière ,demeure magnifique etc etc.

    pour exemple 95 tokens et 260 000 de planches d exotique pour un gain de 100 settlers sur une demeure magnifique

    quant au coût pour obtenir les tokens c est prohibitif ,temps en ressources ,troupes à donner et faire

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.