Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Utilisation du poste d'éclaireurs

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre

    Utilisation du poste d'éclaireurs

    Je ne trouve pas très pratique l'utilisation de ce batiment
    en fait il aurait fallu ajouter un bouton de validation (comme pour les terrains de foot ou le parc printanier)
    actuellement dès que l'on clique une des 3 options celle ci est prise en compte immédiatement il est donc impossible de revenir sur son choix pour sélectionner un autre niveau de difficulté d'aventure

  2. #2
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Je viens faire une sagesse ce matin avec le poste activé avant le 1° combat xp du butin 382K (avec mère noël) ou sont passé les 20% de plus??

  3. #3
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Apparemment il faut d'abord activer le boost puis lancer l'aventure.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui activé d'abord le fortifiant et ensuite seulement lancer l'aventure. L'aventure bénéficie de ce boost pour une durée indéterminée, le temps que pour prendrez pour la faire , la seule limite du boost c'est celle de l'expiration de l'aventure.
    D'où l'intérêt de lancer une aventure juste avant la fin des 2h d'activité du fortifiant, par exemple, activer le boost, faire un bûcheron, en moins de 2h si possible puis lancer une grosse aventure, type sagesse, connaissance etc... avec le boost encore actif sur votre map et on peut tranquillement faire cette 2ème aventure sans contrainte de temps.
    La limite des 2 heures ne concerne que le "lancement" de l'aventure, pas le temps de sa réalisation.

    En allant sur l'aventure vous verrez d'ailleurs ce fortifiant de zone actif, ne pas se préoccuper de l'indication des 2h qui est un simple rappel du fortifiant initial au lancement. Tant que ce fortifiant est présent, vous avez les 20%.
    Dernière modification par Patjgll ; 07/10/2018 à 10h23.

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand TSO apprendra t'il de mettre des ponctuations?
    Une virgule avant le mot "lors" ou après le mot "lancées" change le sens.

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    aimargues gard
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'ai un autre soucis et je vous conseil de regarder a moins qu'il y est une explication plus rationnel: une buch lancer avant le lancement du bonus : 164605 xp, les même gg, les même troupes, lancer après activation du bonus : 175966 xp:
    sauf erreur de ma part pour une raison " inconnue " j'aurai du faire en gros du 32000 xp supplémentairement et la je ne fais que un peu plus de 11000, même pas 10%, si quelqu’un a une explication....

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, la bonification ne s'applique qu'aux camps réellement tapés, pas aux camps évités.

    Pour ceux que ça peut aider, ci-joint un petit post que j'ai fait pour ma guilde :

    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Crofott Voir le message
    Je ne trouve pas très pratique l'utilisation de ce batiment
    en fait il aurait fallu ajouter un bouton de validation (comme pour les terrains de foot ou le parc printanier)
    actuellement dès que l'on clique une des 3 options celle ci est prise en compte immédiatement il est donc impossible de revenir sur son choix pour sélectionner un autre niveau de difficulté d'aventure
    Ce bouton de validation y est bien, tant qu'on a pas sélectionné et validé le fortifiant souhaité Ensuite effectivement il disparaît pour laisser la place au décompte temporel du temps de recharge.

    Dernière modification par Patjgll ; 08/10/2018 à 16h23.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.