Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Succès colonies

  1. #1
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre

    Succès colonies

    il y a un pti souci avec les succès des colonies

    il y en a des difficilement réalisables: défendre X colonies contre l'invasion
    100 petites, 100 normales, 100 grandes, et 1000 en général...
    depuis le lancement des colonies, mon succès est à 23/1000 et ne bouge pas, pourtant je fais des colonies quasi tous les jours

    perso je ne me fais jamais attaquer, du coup... si pas d'attaque, pas de défense donc pas de succès....
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol, je te rassure, même en blindant les défenses au max c'est à dire en achetant les bâtiments en points de valeur et en consacrant tous les points aux armées, avec quelqu'un qui sait jouer, tu ne défends pas, ou très épisodiquement.
    Je pense qu'il y a un vrai problème d'équilibrage à ce niveau là. Parce que là même sans technique de jeu particulière, une colonie est toujours gagnable
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, pour sûr, mais même sans ça, je sais pas toi, mais mes colonies ne sont font de toute façon jamais attaquer
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    si, je me fais attaquer, encore perdu une aujourd'hui, mais je ne défends pas pour autant. Pourtant, je blinde, je blinde !
    En fait à mon avis la seule façon de réussir les succès c'est de redescendre au niveau 1, donc de perdre exprès des conquêtes pour perdre des points de valeur, puis de blinder avec les points de valeur.
    Au niveau 1 on a des débutants, qui vont donc se casser les dents sur une île blindée de défense. Mais au niveau 3 quand les gens savent jouer, c'est mort.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    je pense que la base devrait être revue ^^ ces succès sont mal pensés je crois

    et le système de défense également !
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui ! c'est mal équilibré aujourd'hui.
    Perso, je me concentre sur les succès d'attaque qui sont à ma main, les succès défense en l'état actuel des choses, j'ai fait mon deuil !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est ça
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand tu décides d'attaquer une colonnie , en général c'est pour la prendre , rare sont maintenant une défense réussie .
    J'ai eu cette discussion avec un BB ' qui allait suivre le sujet ' ....
    J'ai proposé qu'une colonnie non attaquée pendant sa semaine de production , sois considérer comme une défense réussie .
    Sinon oui , les 1000 défenses sont irréalisable dans l'état actuel du jeu . Peut-être mettre le compteur à 100 comme l'est le même succès mais en ' attaque réussie '

    Ravi que quelqu'un ai mis ce sujet sur la table ...

  9. #9
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai proposé qu'une colonnie non attaquée pendant sa semaine de production , sois considérer comme une défense réussie . => super idée ça ! qui nous décoincerait un peu du bouzin ^^
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    J'ai proposé qu'une colonnie non attaquée pendant sa semaine de production , sois considérer comme une défense réussie . => super idée ça ! qui nous décoincerait un peu du bouzin ^^
    Pas fou. En même temps 1000 semaines, c'est long o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.