Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Poste d’éclaireur

  1. #11
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Une question que je me pose : le clan des campagnards est considéré comme une "incursion".

    Le descriptif du poste d'éclaireur, tant dans le journal des développeurs http://prntscr.com/l3qwid que in game http://prntscr.com/l3qeah fait bien état d'aventures ou missions. On est bien d'accord ? ça ne peut pas jouer sur le clan ?
    Très... TRES bonne question, mais visiblement qui n'intéresse pas grand monde et encore moins les BB ?

    J'ai justement voulu "tester" le poste d'éclaireur sur les 2 premières du clan... bon si j'ai pu vérifier/confirmer l'histoire du déclenchement, je ne suis pas en mesure d'affirmer si oui ou non les montagnards sont impactés car j'avais refait certains de mes généraux et emprunté des stratégies différentes...

    Donc pourrait-on avoir une réponse claire à cette question ?

  2. #12
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai bénéficié du bonus sur le pêcheur et sa femme, qui est également une incursion
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme le fortifiant apparaît bien dans les incursions du clan montagnard et l'xp qui va avec notamment sur le combat de géants, bon avec les 50% demain ça devrait est plus visible.

    J'ai une question pour BB_Maxhylere :

    Le poste d'éclaireurs et la salle de banquet ont un temps de recharge de 2 jours. Pourquoi ce temps n'est-il pas plutôt de 1 jour et 23h ? à l'image du parc printanier (1 jour 23h), du terrain de foot (23h). Comme tous ces bâtiments suivent le même principe (chaque bâtiment supplémentaire réduit le temps de recharge) il parait logique qu'ils aient tous les mêmes règles.
    Ce "petit" décalage est important pour ne pas avoir une dérive qu'il est impossible de corriger, si on a le malheur d'oublier l'heure de disponibilité

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Serait il possible que l'horloge du poste, soit sur 1 jours et 23 heures au lieu de 2 jours, comme le terrain, le parc,... merci.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.