Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'arnaque.....

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    L'arnaque.....

    Bonjour a tous;

    En me connectant ce matin, a 10 heures, je décide de finir ma dernière quête "approvisionnement continue". Je click sur la mairie, puis l'onglet "événement", suivi d'un lag (parmi tant d'autres), et j'ai eu l'honneur de voire s’évaporer les 1012 ballons sous mes yeux...

    Trop bien... toute la production des 13 dernières heures (bombarde sur les trois slot de la salle des fetes) perdue...

    Ce qui veut dire que tout les joueurs ayant laissé leur prod de ballons tourné cette nuit et ne pouvant ce connecter avant 10 heure (plutôt 9H50 mini a cause des lags pour plus de sûreté) ont perdu tout leurs ballons ....????

    N'aurait il pas était plus honnête de s'activer la quête et "voler" les ballons dans 24 ou 48 h ???

    Je continuais a enchaîner les quêtes pour accumuler des baliste, mais j'ai franchement l'impression d'avoir été "voler" ou "arnaqué"...

    Bref c'est de mieux en mieux...

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, ca fait 2 semaines qu'il y'a un timer sous ton avatar pour te dire quand l'event s'arrete, ou est l'arnaque ? si tu arrives trop tard ce n'est pas de la faute de tso, mais juste la tienne. Quand tu fais ta déclaration d'impots en retard, est ce que tu te plains d'etre majoré a 10% ????

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    il est vrai que c'est une fin plutôt rapide, sans être inattendue toutefois, mais celà aurait mérité de se terminer en douceur pour avoir le temps d 'envoyer les derniers ballons, surtout qu'ils étaient pas donnés ; les ressources étaient fournies pour avoir quelques ballons.

    Par contre les récompenses sont pas mal il faut reconnaître.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    bonjour, ca fait 2 semaines qu'il y'a un timer sous ton avatar pour te dire quand l'event s'arrete, ou est l'arnaque ? si tu arrives trop tard ce n'est pas de la faute de tso, mais juste la tienne. Quand tu fais ta déclaration d'impots en retard, est ce que tu te plains d'etre majoré a 10% ????
    Alors monsieur le "donneur de leçons", explique moi pourquoi a la fin des autre évent il y a toujours une période de désactivation ??? C'est comme si a halloween l'onglet commerçant "spécial citrouille" disparaissait en même temps que les champs de citrouille ne nous laissant pas le temps de les dépenser... Mais bon tu fait partie de joueur qu défendent bec et ongles tso sans réfléchir... si ta tète s’éloignais un peu du postérieur de "TSO" sa augmenterais grandement ton champs de vision et du coups celui de ta reflection... alors arretes d'agresser et laisse les gens s'exprimer...

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    jetez un œil sur mon post de 9h46 (crash zone serveur). please, suis bloqué^^

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.