Répondre à la discussion
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31 39 40 41
Affichage des résultats 401 à 405 sur 405

Discussion: Crash zone serveur au chargement

Dompteur de poneys Avatar de SMELLYDEATH
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est la même, les dates du report ont été publiées partout a quelques minutes d'intervalle. Pour ce qui est de la situation, je vais vous donner toute l'info que l'on a. C'est pas grand-chose.

Plusieurs d'entre vous ont des soucis, ou êtes simplement incapable de vous connecter. On le sait.
    Plusieurs joueurs qui se connectent (certains après de longue minutes d'attente) subissent des latences, principalement aux déplacements des généraux, changement de carte et spécialement lors de la pose de bâtiments (mines, champ, etc).
    Certain d'entre vous n'ont AUCUN de ces soucis et peuvent jouer normalement. Pourquoi ? On en sait rien.

Cette soupe de problème a débuté lors de l'implémentation de la dernière version. Nous avons décidé de reporter l'événement de la Saint-Valentin étant donné que la situation est injouable pour plusieurs.

Nous avons lancé plusieurs correctifs (les différentes MAJs) pour régler le souci. La situation a été affectée, le souci à été résolu pour certains mais pas pour tous. En ce moment la plupart des devs sont sur le serveur test et essaient de reproduire les conditions exactes qui causent cette situation. D'où notre incertitude quant à la date de l'événement, nous vouons nous assurer que ce problème soit derrière nous avant de le lancer.

Aucun cadeau ne vous a été envoyé simplement parce que nous préférons le faire quand le jeu sera stable. Mais C'est prévu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les envoyer. Ici ou ailleurs.

BB_Maxhylere
    désolé je sais on me le dit souvent je suis "pas sympa" mais vous reconnaîtrez quand même qu'est ce qui faut pas faire pour avoir une réaction !! mais merci ça fait plaisir de vous savoir avec nous
    Et sinon BA POUR MOI PERSO PAGE BLANCHE DEPUIS :/
    plus de connexion du tout , j’imagine la gueule que cela va avoir ...

Dompteur de poneys
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je dis ca, je dis rien, mais ca ressemble bcp a ce qui se passe en ce moment.
    Comme si le problème n'avait pas été résolu en fait, juste un peu masqué.

Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, bizarre, comme si à chaque implémentation d'event lors d'une maintenance, le jeu ne devenait plus accessible.
    Il faut peut-être arrêter les events ?

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    toujours pas de co plus de 48h ....

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous (sauf TSO qui est absent et pour cause)
    Toujours pas de connexion possible ce matin encore !!
    Le véritable événnement de Pâques c'est l'impossibilité de jouer normalement et ce depuis plusieurs jours, ces problèmes de chargement
    anormalement longs avaient déjà été signalés depuis au moins mai 2018, que fait TSO pour analyser, détecter et régler ce problème, quitte à
    revenir sur une version précédente en état de marche si besoin est.
    Ils doivent bien avoir les outils et les compétences pour ce faire, mais vu la communication elle aussi absente veulent-ils vraiment le faire !!
    A quoi sert l'évent puisque on n'y accède pas !
    Il ne va pas rester grand monde sur ce jeu si çà doit continuer comme çà !

Répondre à la discussion
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31 39 40 41

Règles de messages