Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: bug excelsior

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy bug excelsior

    Bonjour à tous,
    Suite à un bug d'affichage avec l'excelsior j'ai perdu 290 pierres précieuses (importante pour moi afin d'obtenir des permis de construire).
    Ce dernier m'indiquer que je disposais de deux cristaux (j'ai des aperçus écrans).
    Après avoir fait une demande au support, il m'indique que c'est bien un bug d'affichage. Et qu'il faut fermer à chaque fois la fenêtre de excelsior.
    Le support ne veut pas me rembourser mes pierres (ils peuvent reprendre les lots s'ils le souhaitent car j'ai plus besoin de mes pierres).
    Avez-vous déjà eu le problème ?
    Sachant que la même semaine, j'ai eu un bug après une aventure (pas le mail du butin) et sur des pièces de guilde. Tous ces problèmes depuis la dernière mise à jour.
    Je vous remercie pour vos retour.
    bien cordialement
    Images attachées

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    désolée pour toi c'est très moche ça.... c'est encore plus moche que le support ne daigne pas rembourser une erreur qui n'est pas la tienne
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui pas kool j'ai eu des freezes récemment mais pas sur excelsior (sur des dépots qui mettaient x2 bon c'est moins grave certes=)

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.