Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 90

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2018 [Vos commentaires]

  1. #21
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre

    @ BB_Maxhylere > concerne aventures saisonnieres, dont j'ai déja evoqué ma deception sur la liste ...
    que vouliez vous ? vous pensiez sans doute pour les aventures multiples que les joueurs inviteraient gentiment des amis et/ou guildes ..
    cela se fait, certes, saisonnieres ou pas d'ailleurs ! MAIS quel est le resultat > la flambée des prix butins sur le com .. voila ... raté




  2. #22
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ce n'est qu'un début,continuons le combat ^^)
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    et voila, maintenance inattendue, qui fout le bordel avec les timers des explos ... merci bcoup.

  4. #24
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour nos cimetieres

  5. #25
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  6. #26
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Soit un total de 18 depots de citrouille, a condition que ça finissent a 19h

  7. #27
    Kalibur
    Hier pas de double XP. Mince. bon, faut rebondir, j'ai pas plus de 10000 eppeistes montés pour le double xp qui vont dormir.
    Bon on va patientez avec un ali0. puis je me dis je vais faire un ville assiégés pour le bateau (pas de bol, c'etait un serpent, mais bon là c'est ma faute).
    Ce matin, je me fais un petit sagesse peinard, comme pas de news sur le double xp, je me dis c'est dommage, mais bon on va pas gâcher non plus.
    Le bonus de 50% est up en revenant de le la pause déjeuner. cool, je vais tenter le triple ali0 durant le buff, plein y arrive pourquoi pas moi.
    Pof message dans le jeu en plein milieu du premier ali0... maintenance a 15H... aie il me reste moins de 15min pour finir mon ali0... et l'enchainement j'en parle pas. au moins je pourrais lancer un autre truc... ouf ils ont couper que a 15H15, j'ai eu le temps de finir l'ali0 et de lancer un connaissance.

    Je suis désolé de râler. de m'emporter, mais, on se dit ça peut pas être pire, et si vous y arrivé.

    Vous avez vraiment un problème de communication. les bugs je peux comprendre, au moins c’est un jeu qui vie.
    Mais Bon dieu ... mettez vus d'accord, nous prévenez pas 15 min avant ou 30 min après.

    Faut vraiment vous remettre en question, ca fait plus de 6 mois, vous faites boulette sur boulette en communication. Faut que des têtes tombent. vous êtes tous bénévoles ? mais même bénévole... enfin je comprends pas, vous vous apercevez pas qu'il y a de grave dysfonctionnement ?

    On communique avec nos anciens potes qui jouaient. On aimerait leur dire, c'est mieux reviens. Le jeu a beaucoup évolué, mais la communauté des BB ... c'est vraiment dommage.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kalibur Voir le message
    Pof message dans le jeu en plein milieu du premier ali0... maintenance a 15H... aie il me reste moins de 15min pour finir mon ali0... et l'enchainement j'en parle pas. au moins je pourrais lancer un autre truc... ouf ils ont couper que a 15H15, j'ai eu le temps de finir l'ali0 et de lancer un connaissance.
    Nous avons annoncé la tenu de la maintenance dans les minutes qui ont suivi la confirmation qu'il était techniquement possible d'implémenter la modification sur l'XP des aventures saisonnières.

    Le choix était : est-ce qu'on vous donne un avis de 24h, qui implique 24h de moins de bonus d'XP ou est-ce qu'on lance la maintenance immédiatement pour faire profiter le plus possible du bonus d'événement.

    Nous avons tranché pour le bonus immédiat. Mais c'est certain qu'il n'y avait pas de solution parfaites.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons annoncé la tenu de la maintenance dans les minutes qui ont suivi la confirmation qu'il était techniquement possible d'implémenter la modification sur l'XP des aventures saisonnières.

    Le choix était : est-ce qu'on vous donne un avis de 24h, qui implique 24h de moins de bonus d'XP ou est-ce qu'on lance la maintenance immédiatement pour faire profiter le plus possible du bonus d'événement.

    Nous avons tranché pour le bonus immédiat. Mais c'est certain qu'il n'y avait pas de solution parfaites.

    BB_Maxhylere
    haaa? on parle de solution parfaite ?

    Si 1h voir 2h pour que les gens le voient bien
    4h pour implementer une double XP ?

    Vous avez vraiment lourdement foirer la maj de mise en place de l'event alors
    Bravo.. pour modifier un fichier il vous faut tant de temps que çà ?

    Et bha c'est pas gagné chez BB

    Dite vous recrutez ? c'est bien payé ? car pour faire de la merde a longueur de journée et etre payé je veux bien venir -_-

  10. #30
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons annoncé la tenu de la maintenance dans les minutes qui ont suivi la confirmation qu'il était techniquement possible d'implémenter la modification sur l'XP des aventures saisonnières.

    Le choix était : est-ce qu'on vous donne un avis de 24h, qui implique 24h de moins de bonus d'XP ou est-ce qu'on lance la maintenance immédiatement pour faire profiter le plus possible du bonus d'événement.

    Nous avons tranché pour le bonus immédiat. Mais c'est certain qu'il n'y avait pas de solution parfaites.

    BB_Maxhylere
    Oui, je pense que c'était la meilleure solution "Errare humanum est, perseverare diabolicum" , corriger le plus rapidement possible et offrir aux joueurs le maximum de temps avec la double Xp, et ça tombe bien, je jardinais cet après midi et cette maintenance est donc passer comme une lettre à la poste, je reviens et tout marche bien
    Dernière modification par Patjgll ; 23/10/2018 à 19h35.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.