Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2018 [Vos commentaires]

  1. #81
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gs1pleyel Voir le message
    pffff la prochaine fois je lirais mieux, mes champs auront encore des citrouilles.
    Samedi soir en plus ca veut dire que si on sort ou autre il faudra arreter le samedi dans l'apres midi
    les arreter ne servira a rien, les cimetieres seront supprimes, rien ne peut etre gardé pour l annee prochaine, ni les cimetieres, ni les citrouilles, ni les recharges

  2. #82
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    les arreter ne servira a rien, les cimetieres seront supprimes, rien ne peut etre gardé pour l annee prochaine, ni les cimetieres, ni les citrouilles, ni les recharges
    Tout est changé en pièces d'or à la désactivation.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #83
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les plus de l'événement

    Ajout d'une série de quête avec trois aventures, les manoirs hantés sont très beaux et apportent beaucoup de population, le laboratoire permet de produire des pièces étoilées.

    Les moins de l'événement.

    Le laboratoire prend beaucoup de place il ne faudrait pas faire de nouveau bâtiments si grand.

    Les nouveauté coûtent très cher, il serait bon l'année prochaine d’augmenter la quantité de citrouille avec un nouveau type de succès : vos explorateurs ont ramener tant de citrouilles.

    On ne sait pas trop a quoi peut servir le savant fou, comparé aux autre généraux il n'est pas formidable.

  4. #84
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Tout est changé en pièces d'or à la désactivation.

    BB_Maxhylere
    Voui, > 0,5 pièce d'or par citrouille. vaut mieux les produire et les depenser qu'attendre cette conversion ^^

  5. #85
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'ai bien aimé l'event, quoi qu'il était assez difficile sinon impossible pour beaucoup de joueurs de tout acheter. Cela dit, je ne crois pas non plus que chacun doit viser de tout acheter non plus ! Les events ou j'ai moins de temps pour jouer, et bien je ne vise pas les mêmes achats que lorsque j'ai beaucoup plus de temps pour jouer.

    Pour le déséquilibre entre les anciens joueurs et les plus récents, à mon avis c'est tout à fait normal que ce le soit ! Que ce soit pour les achats, les succès, peu importe. Les events de ma première année de jeu, je ne pouvais pas tout acheter et je trouvais ça tout à fait normal, je commençais ! Faites un tour dans plusieurs MMO et autre jeux en lignes, les anciens ont évidemment plus de facilités à accomplir...n'importe quoi en jeu.

    Cela dit, y'aurait-t-il tout de même la possibilité que le principe des futurs nouveaux bâtiments soient légèrement modifiés ? Je vais essayer d'expliquer mon idée...mais je ne promet pas que ce soit très clair

    Prenons par exemple le labo de cette année : Plutôt qu'il coûte au départ les 4k citrouilles, et qu'il produise immédiatement à sa vitesse actuelle, est-ce que ca serait une bonne idée de le mettre moins cher au départ, (disons part exemple 1k citrouilles) mais qu'il soit possible de le monter de niveau avec des citrouilles supplémentaires, jusqu'à son prix initialement prévu (4k), MAIS aussi avec une condition ou pour le bâtiment de niveau, le joueur doit avoir un certain niveau minimum ?

    Ça permettrait donc à tout le monde d'avoir les mêmes bâtiments, mais qu'ils produisent différemment en fonction du niveau et du montant investi ? Donc tout les joueurs ont accès aux mêmes choses, mais évidemment les anciens ont tout de même des avantages qu'il est normal que des anciens aient ? On peut ramasser une quantité phénoménale de ressources d'événements avec nos explorateurs qu'on a par plusieurs dizaines, c'est donc normal qu'on puissent obtenir plus. Mais je crois qu'il pourrait être vraiment bien de permettre les mêmes choses à tout le monde, peu importe le niveau, et que ce soit "l'efficacité" qui soit affectée, plutôt que de simplement rendre inaccessible certains bâtiments aux plus bas niveau.

    Exemple visuel (les prix, % et niveaux à titre d'exemple):

    Achat du Laboratoire (niveau 1) : coût 1,000 citrouilles : vitesse de production 25%
    le monter au niveau 2 : coût 300 citrouilles : vitesse augmente à 40%
    le monter au niveau 3 : coût 600 citrouilles : vitesse augmente à 60%
    le monter au niveau 4 : coût 900 citrouilles : vitesse augmente à 80%
    le monter au niveau 5 : coût 1200 citrouilles : vitesse augmente à 100% (Vitesse actuelle)

    Le coût final demeure le même que présentement (4k citrouilles), sa vitesse de production finale aussi, mais il est ainsi acccessible à tous, seulement, il produit moins pour les moins haut niveau
    l'année d'ensuite la personne peut continuer à le monter de niveau.
    Je permettrai également un seul laboratoire, jusqu'à ce qu'il soit au niveau maximum, avant de pouvoir acheter le 2eme pour ainsi éviter que les gens s'achètent 5 labos à bas prix pour produire autant qu'un labo à son niveau maximum
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 13/11/2018 à 22h12.

  6. #86
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me demande pourquoi BB n'effectue pas simplement un rollback, si ils foirent une maintenance ?

    J'ai perdu plus que 3000 citrouilles avec leur soi-disant compensation.

  7. #87
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un petit mot pour dire que j'ai beaucoup aimé cet évent. Certes il y a des couacs, mais cela ne m'empêche pas d'avoir apprécié les quêtes diverses, nouveautés, graphismes toujours aussi beaux. Donc un grand merci de ma part

  8. #88
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca y est l'event est fini, il est temps de dresser le bilan de celui ci

    1-Début d'event : raté = bug de l'expérience doublée, il a fallu 2 jours de plainte pour réparer l'erreur

    2-Milieu d'event : Phase fin des aventures et semaine additionnel de la boutique = raté = lancement sans aucune raison d'un autre système de jeu qui plante tout, 2 jours pour réparer l'erreur, les devs suppriment les cimetières, puis les remettent, puis suppriment les citrouilles, puis en redistribuent le double, bref.... une horreur

    3-Fin de l'event, avancer de 2 jours, fini un samedi soir au lieu d'un lundi matin comme d'habitude = raté = la boutique est fermée, les citrouilles sont supprimées, mais les cimetières de citrouilles restent sur l'ile, Va encore falloir attendre 2 jours pour réparer le bug

    Conclusion, event raté à sa phase de démarrage, event raté à la phase fin d'av et début du commerce, event raté à la fermeture.

    Merci a vous, depuis ces 5 dernières années de jeu , vous nous avez pondu le deuxième event des plus pourri qu'il soit, derrière celui des chevaliers noir et gris.
    Et non pas grâce a son contenu, mais uniquement grâce a votre incompétence.
    Dernière modification par tobbydarck ; 18/11/2018 à 10h52.

  9. #89
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Totalement d'accord avec Tobbydarck, qui en passant je tiens à le féliciter pour ces excellents tutos! Etant absent ce WE, je pensais liquider mon stock de citrouilles (plus de 4000) ce soir et bah raté! Je commence à me fatiguer de ces events à moitié pensé, je pense déserter ce jeu comme beaucoup...

  10. #90
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon depuis la fin d'halloween c'est la m..... D'abord il y a eu la disparition des champs et citrouilles, puis retour des champs, application du nouveau système de quêtes, puis à peine entamé disparition des jetons et/ou des bateaux, là nous sommes le 2 novembre et les fantômes se baladent toujours sur l'ile. Les casernes ont des problèmes suite au site d'entrainement qui disfonctionne des qu'on utilise un sconce... Trouvez pas que ça fait beaucoup pour une semaine? En prime les quêtes hebdomadaires demandent des quantités de ressources exagérées. Nos braves DEV's envisagent-ils quelque chose avant le week-end? Parce que là ça devient long.

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.