Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Halloween 2018 - Ressources doublées

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Halloween 2018 - Ressources doublées

    Bonsoir,

    Suite au commencement de l’event aujourd’hui, j’ai enchaîné plusieurs aventures dites doublées suivant le JDD, seulement je n’ai rien reçu en double comme ressources et idem pour les dépôts de citrouilles.

    J’ai fait aujourd’hui : Expérience Interdite, Victor le Vicieux et Assaut des Pillards. Sur aucunes de ces aventures, je n’ai reçu les ressources doublées.

    Est-ce que d’autres sont dans le même cas ?

    Bonne soirée, bon jeu et bon event

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    si, les ressources sont doublées, mais ce n'est pas décomposé comme quand on met le premium par exemple.... c'est le cumul

    regarde par exemple sur le wiki un butin original d'EI et compare avec les ressources que tu as obtenues, il n'y a pas de différence ?

    (exemple de butin d'EI, regarde ici en bas de page: http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...d-experiments/ )
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem sur VAR

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vi vi vi vi vi meme probleme ici chez moi depuis ce matin =/

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petite rectification sur mon message initial, les ressources sont belles et bien doublées mais PAS les dépôts de citrouilles (merci poupy )

    Bon jeu à tous et toutes

  6. #6
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui pour les dépôts de citrouilles..... énorme déception encore
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour les dépôts de citrouilles, ils sont doublés par rapport à ce qu'aurait été la "norme" pour la même aventure. Le nombre de recharges annoncé par les testeurs était le reflet de ce qu'ils avaient observé, et tenait compte du doublement (la mention fois 2 n'est là que pour signaler que les autres ressources sont doublées)

    Edit : wiki mentionne d'ailleurs
    The bonus doubles resources and experience points (pumpkin refillers are shown with the bonus).
    hé oui, en sont restés encore au doublement de l'XP, mais ne rêvez plus, c'est passé à la trappe... et il était bien mentionné que les recharges annoncées prenaient en compte le bonus fois 2




    Voir les chiffres de l'an passé http://settlersonlinewiki.eu/en/even...en-event-2017/
    à rapprocher de ceux de cette année

    (je préviens les âmes sensibles, vous allez souffrir... puisque je vous le rappelle, l'an passé les butins des saisonnières étaient... triplés
    on constate que
    • sagesse 2017 c'était 19 ou 34, la cuvée 2018 (doublée) c'est 38 ou 68.
    • var 2017 c'était 4 ou 9, Var 2018 c'est 8 ou 18
    • fc 2017 c'était ....15 ou 27 en fois 3 (souvenirs, souvenirs) et c'est 10 ou 18 en fois 2 (la base est donc 5 ou 9)

    Deux grandes raisons de mécontentement de la communauté que nous formons !
    • Aventures saisonnières assorties d'un fois 2 au lieu d'un fois 3 comme l'an passé (la pilule aurait pu passer si le changement annoncé dans le journal des développeurs, d'un doublement de l'XP, avait été réel !!!!)
    • Et... enfonçons le clou et les portes ouvertes.... on n'a pas l'xp doublée comme on nous l'avait fait miroiter (système de doublement d'xp testé lors du mini event pirates et qui avait vocation à se généraliser avant que je ne sais qui dans l'équipe des développeurs ou des BB ne se rétracte et nous fasse ce très vilain coup ...à moins que ce ne soit un foirage non assumé)
    Dernière modification par domibelle ; 22/10/2018 à 23h09.

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour l'expérience doublée oui effectivement ce fut une erreur, par contre en ce qui concerne les ressources, elles sont indiquées comment devant être doublées, ce qui implique les dépôts de citrouilles aussi, et vu ce que l'on en retire quand on fait les aventures doublées, il serait normal que ce que l'on reçoit maintenant ne soit que le butin "simple" et que donc une compensation devrait être prévue pour que l'on obtienne le complément des dépôts, ça me semblerait logique vu que l'on parle "d'aventure doublée"

    Je reprends l'exemple de l'EI: ne gagner que 10 ou 22 dépôts citrouilles en soit disant déjà doublée, vu l'aventure, je ne trouve pas ça logique, suivant ce qui a été indiqué dans le JDD, on devrait recevoir 20 ou 44 dépôts de citrouilles

    Bon jeu

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par YSLAnna Voir le message
    Bonjour,

    Pour l'expérience doublée oui effectivement ce fut une erreur, par contre en ce qui concerne les ressources, elles sont indiquées comment devant être doublées, ce qui implique les dépôts de citrouilles aussi, et vu ce que l'on en retire quand on fait les aventures doublées, il serait normal que ce que l'on reçoit maintenant ne soit que le butin "simple" et que donc une compensation devrait être prévue pour que l'on obtienne le complément des dépôts, ça me semblerait logique vu que l'on parle "d'aventure doublée"

    Je reprends l'exemple de l'EI: ne gagner que 10 ou 22 dépôts citrouilles en soit disant déjà doublée, vu l'aventure, je ne trouve pas ça logique, suivant ce qui a été indiqué dans le JDD, on devrait recevoir 20 ou 44 dépôts de citrouilles

    Bon jeu
    Je répète, elles sont doublées (ouvre le lien de 2017 et compare)

    Pour EI, c'est 10 et 22 cette année, en fois 2, c'était 15 et 33 l'an passé en fois 3, la base est bien 5 et 11 avant affectation d'un coefficient multiplicateur.

    C'est la même base (basse, certes) que les tailleurs.

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Domibelle président(e) !!!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.