Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Aperçu : Noël 2018 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Noël 2018 [Vos Commentaires]



    Un nouvel Aperçu vient d'être publié !

    Des révélations sur l'événement de Noël vous y sont présentés !

    Vos commentaires sont les bienvenus !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/10/2018 à 16h57.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Commentaires sur Noel, ou sur Halloween looool

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça a l'air tres chouette , superbes decors.... mais a quand les camps d'entrainements pour nos recrues??? et a quand les drapeaux des generaux au couleur de leur tente? aussi ce serait une super idee aussi!!!comme pourrait dire BB maxylere , on en a la machoire qui tombe devant ce joli arbre de noel!!!!

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ..... compliqué de se motiver à aller tester là j'avoue....

    on va aller tester, un truc qu'on va trouver plus ou moins bien foutu, des quêtes qui sont plus ou moins bien pensées, des récompenses plus ou moins alléchantes....

    on va se baser sur les tests et changements, préparer notre event en fonction

    puis.... apparition de l'event sur le jeu officiel et là, ho ! malheur, consternation, ce n'est pas du tout ce qu'on avait vu sur le test !

    et comme déjà dit dans les commentaires de l'event d'halloween: on n'est pas informés de ce genre de changements du test au jeu (aucune infos sur les quêtes et les récompenses, etc.)

    du coup... dur de se motiver à aller tester là....
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Commentaires sur Noel, ou sur Halloween looool
    Oups. Je crois que le titre s'est auto complété et j'ai pas fait gaffe. C'est corrigé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. C'est bien gentil tous ces nouveaux bâtiments, mais du fait qu'ils soient multiples, notre ile est déjà trop petite pour les recevoir donc ca va vite causer problème. Ne serait t'il pas possible de fusionner les bâtiments en niveau (à part le bâtiment de Noël car l'emplacement joue ou le choix de fusionner ou pas). On va se retrouver après l'évent d'Halloween à déjà 8 bâtiments et encore 1 ou 2 en plus à Noël.

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    En plein evenement d'Halloween et vous êtes dejà sur celui de Noël ! Vous ne perdez pas de temps ^^
    Alors cet explo a l'air génial ! Au top de ma liste, en effet ^^
    Concernant le christmas market, si on en a deux, ce sont tous les bâtiments de production autour de chacun d'eux, qui seront boostés ?
    et ils devront être up chacun, ou bien si le premier est up niveau 4, les suivants à être posés le seront aussi direct niv 4 ?
    Si ce batiment fonctionne bien ainsi (ils fortifient tous les lieux de travail autour de chacun d'entre eux) en avoir plusieurs sera une très bonne chose ^^ surtout si en plus ca diminue le temps de rechargement... plus on en a, et plus on peut fortifier de batiments, et de plus en plus souvent ^^

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour et rien à dire, le géologue serait intéressant le bâtiment sans doute aussi malgré la place qu'il semble prendre, mais ce qui serait URGENT, c'est un casernement permettant enfin de ranger nos généraux quitte à ce qu'ils reste définitivement en étoile et puissent y être chargés des troupes ad-hoc. Nous avons pour beaucoup, plein de décos et de bâtiments impossible à placer par manque de place. Perso je dispose de 54 généraux de tous genres (jeu normal et PvP). Cela prive donc mon ile de 54 emplacements ce qui n'est pas rien et donc les bâtiments style "cour à bois ou ferme épique" sont malheureusement en étoile par manque de place. Cela fait au moins 2 ans qu'on attend une solution à ce problème et toujours pas de réponse autre que vague. Voila pour halloween un superbe bâtiment et un chouette savant fou mais ça veut dire encore de la place en moins. Sinon les events sont chouettes mais un peu radin en recharges de citrouilles sur les aventures. Mieux vaut être retraité et avec une grosse armée pour satisfaire à trouver assez de recharges.

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'avais oublié de mettre la VF du bâtiment et du Géologue dans l'Aperçu. On parle bien du Marché de Noël et du Géologue Qualifié. Désolé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Pour ma part et depuis plusieurs longues semaines, il m'est impossible de me rendre sur le serveur test.

    Quand ma map semble accessible, j'ai un message de déco systématique.

    Sinon, pour la place, oui ça commence à faire petit. Ceci dit.j'ai pas débloqué toutes les zones archipel.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.