Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: savant fou

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso je ne vois aucun interet a ce savant fou, etant donné que la plupart des combats les perte sont identique au 285, et encore, il faut que sur le camp d'attaque il n'y ai pas d'unité de cavalier, sinon, c'est de la boucherie, comparé a vargus qui contourne.

    Perso, je l'achete pour la frime, mais il va pourrir ds mon etoile

  2. #12
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    perso je ne vois aucun interet a ce savant fou, etant donné que la plupart des combats les perte sont identique au 285, et encore, il faut que sur le camp d'attaque il n'y ai pas d'unité de cavalier, sinon, c'est de la boucherie, comparé a vargus qui contourne.

    Perso, je l'achete pour la frime, mais il va pourrir ds mon etoile
    Pffffffffff (ça, c'est la seconde "namé-allo-kwa")... tu dis ça maintenant, mais d'ici deux mois tu vas nous sortir un p'tit tuto des familles bien comme on les aime avec Einstein dedans, et on sera tous très contents (ça, c'était pour la rime... ou pas !).
    Et il faut penser aux cas désespérés qui n'arrivent TOUJOURS PAS à avoir leur recette manuscrit et qui n'arrivent TOUJOURS PAS à avoir des GV285 en moins de 6 mois !(vécu-power)
    Et au pire, ça fait un joli GG rapide de plus quand on manque de GG à sacrifier sur FPT (vécu-power-forever)

    Bon jeu à tous ^^
    Wiwi
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Willywan Voir le message
    Pffffffffff (ça, c'est la seconde "namé-allo-kwa")... tu dis ça maintenant, mais d'ici deux mois tu vas nous sortir un p'tit tuto des familles bien comme on les aime avec Einstein dedans, et on sera tous très contents (ça, c'était pour la rime... ou pas !).
    Et il faut penser aux cas désespérés qui n'arrivent TOUJOURS PAS à avoir leur recette manuscrit et qui n'arrivent TOUJOURS PAS à avoir des GV285 en moins de 6 mois !(vécu-power)
    Et au pire, ça fait un joli GG rapide de plus quand on manque de GG à sacrifier sur FPT (vécu-power-forever)

    Bon jeu à tous ^^
    Wiwi
    Merci pour la réhabilitation du Savant Fou !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Drôme (26600)
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    super merciii Domibelle, comme d'habitude tu assures

  5. #15
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour ici : avec un peu de recul, qui a trouvé un intérêt à posséder ce général quand on possède les antaria équipés ??....si vous avez des exemples concrets ,je suis preneur , parce que là, je sèche..... qu'on revienne sur un investissement improbable.

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par carouf29 Voir le message
    bonjour ici : avec un peu de recul, qui a trouvé un intérêt à posséder ce général quand on possède les antaria équipés ??....si vous avez des exemples concrets ,je suis preneur , parce que là, je sèche..... qu'on revienne sur un investissement improbable.
    aucun intérêt...
    Peut-être sur la suite Clan des Montagnards ? sur les camps ou il ne reste que des "dernière attaque" ? et encore... Je n'y investi aucun manuscrit pour l'instant.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.